Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me racheter des carbones c4 minimal que je regrettais amèrement d avoir vendu en pensant que les RGZ (eu en cadeau) seraient mieux. La c est curieux car aucun marquage sur le dessus du chausson, on ne sait pas si c est un 400 ou un 300, en dessous oui taille et made in China. Sinon finition sur la palme carbone un peu moins bien que celles que j avais eu, en gros on voit plus de défaut et c est un peu moins quali. A l'essai, je n ai pas l impression de voir une difference mais bon pas non plus évident.

Auriez vous une idee du pourquoi du comment ? C4 ne fait plus du made in Italy, je pense que mes chaussons sur mes anciennes minimal etaient aussi made in china mais pourquoi pas de flocage de la marque dessus. Tres etrange.

Posté(e)
à l’instant, Prédator des mers a dit :

salut ,

tu devrai les peser chaque palmes et chausson séparer tu risque d'avoir des surprise.........😁.....c'est bien connu chez c4ka.....🤣

a plouffffffff

Qu entends tu par ''avoir des surprises'' ?

Je vais les peser pour voir.

Posté(e)

Pour les chaussons ,si tu peux les enfiler que trés difficilement c est du 300 ,un peu plus facilement du 400 et si c est assez facile du 250 ....🤣

Posté(e)

Voila 416gr le chausson.

Dire s il est facile a enfiler, non j ai pas l impression.

J adore l angle et la souplesse de ces palmes dc je vais pas en faire un fromage mais j aimerais bien savoir d ou elles viennent car normalement sorties d usine t as la marque c4 400 ou 300 sur ce foutu chausson.

PXL_20250430_191225801.jpg

PXL_20250430_191210657.jpg

PXL_20250430_191237099.jpg

PXL_20250430_191242365.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, guideb a dit :

Voila 416gr le chausson.

normalement pour du 42/ 43 ......😁......390g 

Mais le pire c'est le poids des voilures seul.....😁...t'en a surement une plus légère que l'autre = plus souple....moin de couche de finition et le tour et jouer...😁..chutt

Posté(e)

La même usine chinoise fabrique avec le même moule le meme chausson pour C4, Dessault by C4, Go n Sea, Denty ... et j'en passe. Seul le flocage change, ou quelques lettres en surépaisseur sur le coup de pied. Ça correspond à la ref "400" chez C4. Il y a peut être eu une petite erreur sur la chaine d'assemblage.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Prédator des mers a dit :

normalement pour du 42/ 43 ......😁......390g 

Mais le pire c'est le poids des voilures seul.....😁...t'en a surement une plus légère que l'autre = plus souple....moin de couche de finition et le tour et jouer...😁..chutt

tu na pas suivi mon histoire avec 2 fois des palmes c4 ka..........

une petite tof de l'époque ....😬.......car, depuis je palme comme un canard pour rattrape la différance.........😁.....😭 merci c4ka......🤣et en plus ça coute une blinde....😭

• Auteur

vous me faite pitié  🫢............!

heureusement que je suis encore là...........😅.

si c'était un débutant qui les reçois à ma place , il n'aurai vue que du feu ...😭et risque de casse après une remonter profonde....🥹...

car, une voilure mode chewing gum.....et l'autre voilure un parpaing......🤧

cela.........., 

elle ont  pas u besoin de tombé d'un camion 

plutôt un gr😬s trafique...................chutttttt................ 

IMG_4342.JPG

•  

voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........🤧

chuttt...........😬.........je vous et rien dit surtout ne démonter pas vos palmes pour vérifier leur poids.........😁...

IMG_4344.JPG

•  
  •  
  •  
Posté(e)
il y a 53 minutes, Apo a dit :

Il y a peut être eu une petite erreur sur la chaine d'assemblage.

oui et pas qu'une.......😁.......!!

ça commence a faire beaucoup  pour une marque réputer c4ka...😬..qui rembourse même pas c'est client..🫢....des défaut du a la contre façon a fuirRRRRRRRRR

OU VOUS finirez comment MOI avec 2 paire acheter .......🤣...qui coute une blinde ...😭    et même catastrophe toutes les deux défectueuses.......😬.....!

a qui profite le crimeeeeee.............🫢

obliger de palmer depuis, comme un canard boiteux .......😅...pour rattraper la différence des contres façon........🫢.......😬.......a fuirrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MERKI.......c4kA...........

Posté(e)

BREFFF............

Quelques moi plus tard........😭.....de la merdasss de contre façon oblige........😬.......a force de tirer  sur le matossssss.....🤧résultat hs..........😅

souvenir.......😁.....souvenir.......😁..... de plus jamais c4ka pour MOI 😅...C'est bon jai assez donnez 2 paire de palmes et toutes les 2 avec des défaut.........😬

maintenant chacun fera ce qu'il veut .....😁......je ne suis pas jaloux...........😅

IMG_8082.JPG

ac plouffffffffff

Posté(e)
Il y a 14 heures, Prédator des mers a dit :

voila ce qui vous attente avec C4  ...............😤😭 200 BOULLE DANS LE CU..CU..

IMG_5934.JPG

16g. D'écart, moins de 7%

Tu as senti la différence ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit :

BREFFF............

Quelques moi plus tard........😭.....de la merdasss de contre façon oblige........😬.......a force de tirer  sur le matossssss.....🤧résultat hs..........😅

souvenir.......😁.....souvenir.......😁..... de plus jamais c4ka pour MOI 😅...C'est bon jai assez donnez 2 paire de palmes et toutes les 2 avec des défaut.........😬

maintenant chacun fera ce qu'il veut .....😁......je ne suis pas jaloux...........😅

IMG_8082.JPG

ac plouffffffffff

J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec tes palmes ? Hormis la différence de poids, quel est le problème ? J'ai testé toutes les dernières palmes et derniers chaussons (250 / 200) MB02 / MB01 / SS90 / L1090 et dans des duretés différentes je n'ai eu aucune mauvaise surprise de finition de problème de chaussons ou autre 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit :

BREFFF............

IMG_8082.JPG

ac plouffffffffff

Tu penses vraiment que ya de la contrefaçon c4 ?? Ca me parait un peu excessif, c est C4 pas nike non plus.

Qu il y ait une difference de 15 gr sur une voilure complète ca me parait pas la fin du monde.

Moi c est juste cette histoire de flocage absent sur le chausson qui m a fait venir poser la question.

Mais c est vrai que quand on suit la chose, desormais les minimal sont étiquettées Dessault. Ca a l air d etre difficile a suivre entre c4 et dessault au final.

On verra bien si j ai un souci de qualité. Je les adore ces palmes autrement. C est bien pr ca que j ai sauté sur l occasion quand j en ai eu une a 100 euros la paire avec aucune traces d usure mais sur le coup j avoue elles font moins bien finies.

Posté(e)
à l’instant, guideb a dit :

Tu penses vraiment que ya de la contrefaçon c4 ?? Ca me parait un peu excessif, c est C4 pas nike non plus.

Il y a 23 heures, Prédator des mers a dit :

PXL_20250430_191242365.jpg   ta voilure et déjà abimer si reçue dans cette état.....🧐...catastrophe a fuir c4ka...😁

Désolé mais je ne vois pas où elle est abîmée sur la photo ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, VCTERIC a dit :

On dirait des 400 comme sur mes fast 400 😉

Je crois bien que c est des 400 mais d ailleurs elles sont ttes en 400 les minimals au final non ?

Je testerai bien les 300 2.0 easyfit une taille en dessous avec un chausson plus fin. C est comme ca que j avais mes premieres minimals avec chausson 400 mais bon les choses sans semelle que t eclates en 1 mois entre la voiture et le spot, ca me gonflait, dc j ai des avec semelle en dessous d ou le fait que le 42-43 de l annonce LBC que j ai trouvée vers chez moi ne me faisait pas peur. Au final, une pointure en dessous avec un chausson de 3mm, les minimals étaient nickels mais oui chiant a enfiler meme avec un chausson sans semelle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, guideb a dit :

bien sur que ouiiii.....😅.

gens et fait l'expérience avec c'est 2 achat de palmes à l'époque de deux commerçant différant ( noticaka....et DIVEINN...........😭)

et résultat toutes les palmes reçus avait des défauts......poids , assemblage , voilure manques de renfort et verni ....🤧....exct....!

une catastrophe et aucun remboursement car fallait attendre et renvoyer ect...ect..ect... il m'e prenait pour un jambon....😁

je leur et dit je masois dessus 400 boule dans le cu..cu...😂

et plus jamais cette marque de contrefaçons qui en plus avait été bolquet par bateau de l'autre coter du monde...😭 que de la magouilles .!

il mon fait attendre des mois en me racontent que des connerrie .........😂

Jai fini par leur dire chacun sont Métier ....😁......avant d'envoyer vos palmes au clients faut les contrôler de (  A a Z ) ca évitera ce cauchemarde de contrefaçon ......

et faire perdre du temps a vos client bordelll de MERDIAaaaa..........😁

breefff..........

javai plutôt affaire à des boulanger qui étai a coter de la plaque.......c'était en stock soi disant .....😁apprêt commende c'était plus en stock mais bloquer par les bateau et 

3 mois attente et en prime reçus avec des défauts de ioufffffffffff................

brefffffffff...........

de la merdassss...............................SAV C4 OOOOOOOOOOOOOOOOO.....................

Posté(e)
il y a 17 minutes, guideb a dit :

Désolé mais je ne vois pas où elle est abîmée sur la photo ?

A coté de la cassure du chausson ont dirait que ton Carbonne et déjà railler ou marquer ......🫢......si profond ..=...risque de cassure dans le temps......🤧....

MAIS a mon avis ta du déja faire une sortie avec car ont voie un peut d'herbe verte.......😁.

Posté(e)
Il y a 8 heures, thearthur a dit :

16g. D'écart, moins de 7%

Tu as senti la différence ?

bien sur que OUI.....16 G pour la deuxièmes paires de palmes ,aucun renfort du chyngum ....🫢....

et 34 g pour la premières paires de palmes 😭renfort ...absend.......couche finion absant...........de la daube.....😭

sinon, je n'aurai jamais oser peser les voilures et chaussons .....😁.......ha..ha.a...

c'est la première fois que gens arrive là ......😅.........ça ne mais jamais arriver avant.............🧐

Mais comme ont dit toujours ont apprend tout les jours car Dorénavant les prochaines palmes seront pesé...sur toutes les couture et analyser au grammes prêt...😁

car 400 boules dans le cu..cu...😂.ça fait mal surtout quand ça vient d'une soi-disant MARQUE réputer .......c4k4🧐....   la marque et rester mais la fabrication c'est une autres histoir...............a fuirrRRRRRRRRRR

Posté(e)
il y a 40 minutes, Jäger a dit :

J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec tes palmes hormis la différence de poid quel est le problème. 

le problème est simple..........😁..

pour rappel.....😎

QUAND j'achète une paire de palmes Carbonne ...d'une MARQUE sois disant réputer et qui coute une blinde....😂....mêmes si il y a plus cher.......😅

c'est de recevoir les palmes sens aucun défaut .....😎.....!!!

poids... Couche verni., Carbonne croisions renforts...ect....ect...comme décrit sur la fiche techniques de fabrication poing bARRRRRR............🧐

si défaut c'est leur problèmes et ceux qui les vende.......🧐.....pas le problème du client comme moi qui c'est fait entubé.....et ou le SAV 0000000😭

brefff....

le problème c'est que tu te retrouve avec une palmes souple et l'autre un parpaing.....😭...donc bonjours les Degas pour palmes juste.......😭

une vrai catastrophe.......😬...

car, je leur et dit , il sont même pas foutu   de contrôler leur putannasss de palmes avant de les envoyer au clients ........😂.

il aurait vue les défaut au lieux de faire perdre leur temps au client et raconter des connerie a deux balles pour gagner du temps....!!

brefff........

je leur et dit au 2 zigoto vendeur chacun sont métier.........😁 quand ont c'est pas ce que l'on vent ont change de métier....😁

pour me dédommager apret m'avoir fait perdre mon temps et MAIS VACANCEs......... il mon offert un peze fichs a 10 balll...........chouette.........😁 il ont niker mais vacance ce jour là .......

brefff..........

pour moi c'est et ça sera toujours de la daube....................plus jamais c4ka😬

heureusement que je n'est pas acheter un de leur fusil....c4ka..........ouffff échappé bellll.....😅.....gimagine meme pas les défaut des fusilllll