PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) samedi Ă 19:02 PostĂ©(e) samedi Ă 19:02 pire que la MAFIA.............đ vive MACARON ......đ........  Â
thearthur PostĂ©(e) samedi Ă 20:11 PostĂ©(e) samedi Ă 20:11 il y a une heure, PrĂ©dator des mers a dit : pire que la MAFIA.............đ vive MACARON ......đ........   Tu as lu la description ? "Cette Ćuvre est satirique, caricaturale et humoristique. elle est protĂ©gĂ©e des chefs d'accusations de diffamation, injure publique et non-publique. L'image d'illustration ou "vignette" utilisĂ©e pour cette vidĂ©o est caricaturale et satirique, protĂ©gĂ©e par la loi sur le libertĂ© de caricature, la loi sur les publications satiriques et humoristiques. Cette Ćuvre de façon globale est protĂ©gĂ©e par la loi sur la libertĂ© d'expression, d'information, de caricature et de critique."
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) samedi Ă 23:26 Auteur PostĂ©(e) samedi Ă 23:26 Il y a 3 heures, thearthur a dit : Tu as lu la description ? "Cette Ćuvre est satirique, caricaturale et humoristique. elle est protĂ©gĂ©e des chefs d'accusations de diffamation, injure publique et non-publique. L'image d'illustration ou "vignette" utilisĂ©e pour cette vidĂ©o est caricaturale et satirique, protĂ©gĂ©e par la loi sur le libertĂ© de caricature, la loi sur les publications satiriques et humoristiques. Cette Ćuvre de façon globale est protĂ©gĂ©e par la loi sur la libertĂ© d'expression, d'information, de caricature et de critique." non , je ploufai sur le net , QUAND SOUDIN MON OEIL fut attirer par cette Ćuvre d'ARD.......đŹÂ Jai partager ... donc c'est koi le problĂšme.....đ€......?
thearthur Posté(e) dimanche à 00:12 Posté(e) dimanche à 00:12 Ce n'est est pas un problÚme en soit, juste que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, ou devrais-je dire "pour argent comptant "
Ch'ti max PostĂ©(e) dimanche Ă 05:24 PostĂ©(e) dimanche Ă 05:24 Il y a 10 heures, PrĂ©dator des mers a dit : vive MACARON ......đ.. Rendons Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar, le projet Linky est initiĂ© en 2007 et validĂ© pour une installation gĂ©nĂ©ralisĂ©e en 2011, donc sous Sarko.
sub sniper PostĂ©(e) dimanche Ă 08:37 PostĂ©(e) dimanche Ă 08:37 Il y a 9 heures, PrĂ©dator des mers a dit : cette Ćuvre d'ARD. ça c'est lâĆuvre de San Antoniođ
dom85 PostĂ©(e) dimanche Ă 13:21 PostĂ©(e) dimanche Ă 13:21 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : ça c'est lâĆuvre de San Antoniođ đ j'ai pensĂ© la mĂȘme chose
sub sniper PostĂ©(e) dimanche Ă 14:55 PostĂ©(e) dimanche Ă 14:55 Il y a 1 heure, dom85 a dit : đ j'ai pensĂ© la mĂȘme chose On est les seuls Ă connaĂźtre la vraie littĂ©rature đ
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) dimanche Ă 21:47 Auteur PostĂ©(e) dimanche Ă 21:47 Il y a 21 heures, thearthur a dit : Ce n'est est pas un problĂšme en soit, juste que ce n'est pas Ă prendre au pied de la lettre, ou devrais-je dire "pour argent comptant " oufff..............Jai u peur...đ..
EDK PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure ArrĂȘtez de rĂ©agir Ă chaud aux rĂ©seaux sociaux ! Vous n'avez pas encore compris ?
Messages recommandés