Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Prédator des mers a dit :

pire que la MAFIA.............😭

vive MACARON ......😁........

Tu as lu la description ?

"Cette Ɠuvre est satirique, caricaturale et humoristique. elle est protĂ©gĂ©e des chefs d'accusations de diffamation, injure publique et non-publique. 

L'image d'illustration ou "vignette" utilisée pour cette vidéo est caricaturale et satirique, protégée par la loi sur le liberté de caricature, la loi sur les publications satiriques et humoristiques.

Cette Ɠuvre de façon globale est protĂ©gĂ©e par la loi sur la libertĂ© d'expression, d'information, de caricature et de critique."

Posté(e)
Il y a 3 heures, thearthur a dit :

Tu as lu la description ?

"Cette Ɠuvre est satirique, caricaturale et humoristique. elle est protĂ©gĂ©e des chefs d'accusations de diffamation, injure publique et non-publique. 

L'image d'illustration ou "vignette" utilisée pour cette vidéo est caricaturale et satirique, protégée par la loi sur le liberté de caricature, la loi sur les publications satiriques et humoristiques.

Cette Ɠuvre de façon globale est protĂ©gĂ©e par la loi sur la libertĂ© d'expression, d'information, de caricature et de critique."

non , je ploufai sur le net , QUAND SOUDIN MON OEIL fut attirer par cette Ɠuvre d'ARD.......😬 Jai partager ...

donc c'est koi le problĂšme.....đŸ€—......?

Posté(e)

Ce n'est est pas un problĂšme en soit, juste que ce n'est pas Ă  prendre au pied de la lettre, ou devrais-je dire "pour argent comptant "

Posté(e)
Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit :

vive MACARON ......😁..

Rendons à César ce qui est à César, le projet Linky est initié en 2007 et validé pour une installation généralisée en 2011, donc sous Sarko.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit :

cette Ɠuvre d'ARD.

ça c'est l’Ɠuvre de San Antonio😉

Posté(e)
Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

ça c'est l’Ɠuvre de San Antonio😉

😆 j'ai pensĂ© la mĂȘme chose

Posté(e)
Il y a 1 heure, dom85 a dit :

😆 j'ai pensĂ© la mĂȘme chose

On est les seuls Ă  connaĂźtre la vraie littĂ©rature 😜

Posté(e)
Il y a 21 heures, thearthur a dit :

Ce n'est est pas un problĂšme en soit, juste que ce n'est pas Ă  prendre au pied de la lettre, ou devrais-je dire "pour argent comptant "

oufff..............Jai u peur...😁..

Posté(e)

ArrĂȘtez de rĂ©agir Ă  chaud aux rĂ©seaux sociaux ! Vous n'avez pas encore compris ?

• EDK a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...