Plinker Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Il y a 13 heures, dom85 a dit : demande à ta femme 😁 Oui ça change dans nos eaux sales, regarde PDM, il chasse avec un pneu de 42cm. Dans les eaux très sales, je descendais jusqu'au 60cm, pour chasser sous les tables d'ostréiculture par exemple. Des fusils ont même étés créés spécialement pour ça en 60cm, le Triaxx de Imersion et l'autre de Epsilon qui lui ressemble dont j'ai oublié le nom. Des enclumes par ailleurs en dehors du 50 et 60cm. Ca y est je lui ai demandé visiblement le manque de maniabilité ne la dérange pas 😂 Je verrai ce que ça donne, après si je ne suis pas satisfait je pourrai toujours prendre un 75 et alterner avec le 85 en fonction de la clarté de l'eau je me dis. Puis ça me fera une arbalète de secours. @Le Cévenol : Oui j'y compte bien 😉 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 13 heures, Plinker a dit : je pourrai toujours prendre un 75 et alterner avec le 85 en fonction de la clarté de l'eau je me dis. Puis ça me fera une arbalète de secours. oui , quand ce sont des tailles que tu utilise à 90% c'est pas mal d'en avoir plusieurs, tu peux aussi varier les set up, simple sandow flèche fine ,gros sandow avec une 7 ou 7,5, ou encore double sandow et Matc, bref il y a de quoi varier les plaisirs avec plusieurs fois la même taille de flingue. Citer
Messages recommandés