Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

Je vous explique mon problème j'ai ajouter une fleche ra sur mon 90 subea ainsi que 2 sandows subea( 14 mm ) , le problème c'est que je n'ai que 2 ergots et le rechargement est très pénible car pas d'ergot intermédiaire 

Ma question : comment faire , changer les sandows ou souder un ergot sur la flèche par soudure , changer la flèche ?

Dans l'attente de vos retours

Joseph 

Posté(e)

tu peux commencer par faire un met plat sur ta flèche et souder au tig un ergot par dessus si tu as un poste à souder ou quelqu’un pour te dépanner. Deux ou trois point suffisent mais sur l’acier ça finira par rouiller et certainement casser si tu ne traite pas. Achète une flèche mieux faite tu te feras moins chier..

IMG_3217.png

Posté(e)

Perso je fais une troisième encoche sur mes flèches RA, meuleuse 125 avec un disque fin( flèches en 7 et 7.5mm):

20230108_100004.thumb.jpg.eb42d2b9a1824cff8331f0ca4a1b3802.jpg

Sinon tu as ceci, aide à l'armement, ça facilite beaucoup le rechargement:aidearmement.thumb.PNG.1956ebff9eb5e28edc234a772e21a625.PNG

A mon avis, tu dois avoir un problème de position du fusil pour armer, par ce qu'avec du 14mm ça doit se faire sans difficulté;

pour armer: ton fusil doit être perpendiculaire à ton sternum, tu attrapes ton sandow, et tu ne dois surtout pas laisser le fusil remonter vers le haut, c'est même l'inverse, plus c'est difficile à armer, plus il faut baisser la tête du fusil vers le bas et ensuite tirer sur le sandow

Posté(e)
Il y a 4 heures, dom85 a dit :

pour armer: ton fusil doit être perpendiculaire à ton sternum, tu attrapes ton sandow, et tu ne dois surtout pas laisser le fusil remonter vers le haut, c'est même l'inverse, plus c'est difficile à armer, plus il faut baisser la tête du fusil vers le bas et ensuite tirer sur le sandow

Si ça dérape c'est : adieu les dents, ou : adieu les couilles.🤣