goéland31 Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Bonjour à tous, Je suis inscrit sur le forum mais sort très peu et ne poste pas. Je suis tombé sur les messages concernant l'envoi de matériel à Madagascar et me demandais s'il y aurait une deuxième opération. J'ai beaucoup de petites pièces détachées accumulées depuis 40 ans des palmes un fusil, des flèches en parfait état qui ne servent à rien et aimerait en faire profiter des chasseurs peu fortunés de côtes poissonneuses. En vous remerciant de votre attention, je vous souhaite un bon été. Sylvain Coustet-Larroque Président de l'Aquatic Club de Toulouse Citer
dom85 Posté(e) hier à 12:17 Posté(e) hier à 12:17 Il faut contacter Ouzo, c'est lui qui s'occupe de ça, mais il n'est pas là en ce moment, on ne le voit pas sur le forum. Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Ouzo "À consommer avec modération."🙂 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Oui et on ne peut plus lui envoyer de message ....J espére qu il va bien !🤔 Citer
thearthur Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 17 heures, VCTERIC a dit : Oui et on ne peut plus lui envoyer de message ....J espére qu il va bien !🤔 Il va bien. Je le laisse vous tenir informés pour le reste. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, thearthur a dit : Il va bien. C est le plus important !😉 Citer
Messages recommandés