harpon44 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bjr a tous j si un MATC et une planche pneumatique deep Hunter, problème j ai peur avec les ardillons et pointes du trident que ça perce. existe t il des foureaux pour trident merci Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Des bouts de tube d'aquarium d'un diamètre adapté et un bout de ficelle et le tour est joué. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, harpon44 a dit : Pas mal!! Ah c'est pas moi qui l'ai pondu, le premier trident artisanal que j'ai acheté m'a été livré avec. Ici tout le monde se sert de ça. C'est simple et efficace, n'oublie pas de faire une boucle avec la corde pour l'attacher à la planche. Citer
dgm22 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Trois morceaux de sandows attachés avec de la garcette et le tour est joué...🙂 Citer
Crystallize Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Des bouts de tube d'aquarium d'un diamètre adapté et un bout de ficelle et le tour est joué. 👍👍👍👍👍 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, dgm22 a dit : Trois morceaux de sandows attachés avec de la garcette et le tour est joué...🙂 Tadej Pogačar et le Tour est joué.😁 Citer
Messages recommandés