VCTERIC Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je vois passer pas mal de produit sur facebook mais je suis pas foutu de trouver un site fonctionnel ou des caractéristiques . Quelqu un connait ? Je trouve que ce qu ils font est rarement bête alors je me demande qui est derrière ? car cela a l air produit en quantité et pourtant aucune trace chez nous pour l instant ....🤔 Citer
thearthur Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ben il y a une adresse de site.web sur leur page FB: https://sturgeonsub.com/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR6SuJw_K7YESEneXCzPiW2W73nEAvc5fneZBn9hL5riaidRj9_0uy4FwUFRAw_aem_lrvwAENfQHKE1IZj7D3qgg Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures AH oui merci j avais pas vu ,mais bon ils ne vendent pas pour l instant de pieces détachées .Mais c est etrange pour une société chinoise ,car c est vraiment différent ,il y a forcement un chasseur derriere !🤔 Citer
dgm22 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, thearthur a dit : Ben il y a une adresse de site.web sur leur page FB: https://sturgeonsub.com/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR6SuJw_K7YESEneXCzPiW2W73nEAvc5fneZBn9hL5riaidRj9_0uy4FwUFRAw_aem_lrvwAENfQHKE1IZj7D3qgg C'est moi ou ça ressemble à du Salvimar ?...🤔 Citer
thearthur Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, dgm22 a dit : C'est moi ou ça ressemble à du Salvimar ?...🤔 La poignée me fait penser à du Ermes aussi. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Oui mais il y a pas mal de pieces détachées ,enfin pas en vente pour l instant mais sur facebook dont je ne vois pas trop ou ils ont copié c est pour cela que je me pose la question ? Citer
Yope Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le dernier moulinet qu'il présente est une copie du ermes colibri Citer
dgm22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Yope a dit : Le dernier moulinet qu'il présente est une copie du ermes colibri Des chinois qui copieraient d'autres marques ?...🫢 Vous voyez le mal partout...☺️ A moins qu'on nous ait menti, à l'insu de notre plein gré...😁 Citer
Messages recommandés