Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un retour sur la petite dji que j’ai acheté cette année pour remplacer la gopro que j’utilise depuis un bon moment. Soulé par les bugs et le logiciel de merde je suis passé chez les chinois et j’en suis vraiment content.

Le caisson est donné étanche sans boîtier jusque 20m, je l’ai emmener à plus de 30m sans aucun problèmes d’étanchéité pour le moment. La balance des blancs fonctionne super bien et l’affichage de la profondeur et démarrage automatique au moment de l’immersion est vraiment un plus. La batterie est assez performante par rapport à la gopro et elle est beaucoup plus légère sans le caisson d’étanchéité sur le masque elle passe presque inaperçu.

Les images sont compressées mais ça donne une idée du rendu !

Posté(e)

Sympa le coté profondeur et etanche sans boitié comme la vaquita ,les couleurs dans l eau claire on l air trés bonne ,faudra voir dans 

l eau sale aussi .Cela a l air ,d une bonne alternative ,si le boitier sans caisson est construit de façon assez solide .🤔

APrés le démarrage automatique ,au départ je pensais que c etait bien mais tu fais trop de video et donc tu n as pas assez de batterie mieux vaut le systeme go-pro ,ou il suffit juste d appuyer sur le bouton une fois pour qu elle se mette en route ,c est ce qui manque a ma vaquita pour qu elle puisse faire toute la session en autonomie ,mais je pense que DJi sait le faire !😇

Par contre je suis pas sure que tu ais choisi la bonne video a mettre en exemple ,car j ai bien l impression que c est un mérou de nassau ,completement interdit en Guadeloupe !🤣