Prédator des mers Posté(e) mercredi à 22:41 Posté(e) mercredi à 22:41 tout et dans le titre les foue du volant sont de sorti....😎......GAFF......🧐..... C'est bon ....😬....moi Jai failli i rester a 5 seconde prêt l'élice me coupai en rondelle ...........😬 et j'aurai pu i rester car en remontant Jai taper la tête sous la coque......😬.....putanasssssssss.........je m'en souviendrai à vie..........😎 le mien a fait plus Ford......😬.... il et passer entre deux bouée......🤣........truc de oufffffff et moi au milieux croyant être a labri total ...😬........et bien nonNNN.....😭 breffffff........... la mor et toute proche avec c'est guillol........🤣 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 06:57 Posté(e) hier à 06:57 le dernier pro qui m'a fait ça ( en Bretagne) j'ai sorti l'arbalète et je lui ai dis ,la prochaine fois je te tire dedans sans autre préavis. Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : le dernier pro qui m'a fait ça ( en Bretagne) j'ai sorti l'arbalète et je lui ai dis ,la prochaine fois je te tire dedans sans autre préavis. Oui mais là c'est en Med , les pêcheurs pros ont aussi des calibres dans la cabine...😮 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Oui mais là c'est en Med , les pêcheurs pros ont aussi des calibres dans la cabine...😮 Bon à savoir , je tirerai sans sommation Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 19 heures, Prédator des mers a dit : tout et dans le titre les foue du volant sont de sorti....😎......GAFF......🧐..... C'est bon ....😬....moi Jai failli i rester a 5 seconde prêt l'élice me coupai en rondelle ...........😬 et j'aurai pu i rester car en remontant Jai taper la tête sous la coque......😬.....putanasssssssss.........je m'en souviendrai à vie..........😎 le mien a fait plus Ford......😬.... il et passer entre deux bouée......🤣........truc de oufffffff et moi au milieux croyant être a labri total ...😬........et bien nonNNN.....😭 breffffff........... la mor et toute proche avec c'est guillol........🤣 Salut PDM Perso a part être dans l'eau a 6 h ou tombée du jour chez nous c'est plus possible. Avec Bébert mon binôme on a failli en flinguer 2 par le passé.................en plus ils étaient bourrées !!! Citer
Messages recommandés