Gri56 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à toutes et à tous, Grichka, 33 ans, nouvel arrivant sur le 56 (depuis janvier), je chasse de façon très discontinue depuis mes 16 ans, initié par mon oncle l'envie de progresser et de retourner à l'eau ne m'a jamais vraiment lâché. J'ai fais mes débuts dans les rochers de Batz-sur-Mer et du Croisic (44). J'ai aussi eu la chance de chasser parmi les requins aux Marquises, Tuamotu et îles sous le vent il y deux ans. C'est là que la passion est vraiment revenue et l'envie de progresser aussi. Je commence des cours d'apnées avec l'asso les vieux de la vieille à Questembert avec pour objectif d'améliorer mes apnées et rencontrer des chassous pour sortir en mer. Je lis le forum depuis quelques semaines déjà, il y a de quoi faire en infos pour tout type de questions et franchement merci c'est top. Nouvellement reconverti menuisier, j'ai pour projet de faire mon premier bois, je serai amener à poser deux trois questions c'est sûr ! Ravi d'avoir franchi le pas et de rejoindre la communauté, au plaisir de vous lire. Belle journée! Grichka Citer
Messages recommandés