dom85 Posté(e) lundi à 14:01 Posté(e) lundi à 14:01 Petite anecdote du WE, nous avons mangé un mouton pour l'anniversaire de ma femme, jusque là rien que de très banal. Seulement nous avons mangé ce mouton par ce qu'il devenu carnivore, non ce n'est pas une plaisanterie. Je n'aurais jamais cru ça possible: depuis un mois il a commencé à manger des poussins, après le troisième, il s'est retrouvé attaché à une corde pour paitre paisiblement. Mais le vicieux attendait que les poussins errant de ci de là (cahin-caha) passent à portée de ses crocs et au total il en a avalé 2 nichées, une de 7 et l'autre de 3. Dans la semaine il s'est attaqué aux chatons juste nés , conséquence: barbecue! Sa viande était excellente! Question: quelqu'un a t il entendu pareille histoire? Je savais que les hippopotames étaient autant végétariens que carnivores et j'ai même vu la vidéo d'un attrapant et tuant un zèbre pour le manger tranquillement sous l'eau tel un croco, mais un paisible mouton de 2 ans.... Thearthur, une idée? Citer
antho35 Posté(e) lundi à 14:06 Posté(e) lundi à 14:06 LE SILENCE DES AGNEAUX Voilà l'explication 😉 Merci de rien c'est gratuit Citer
croisicos Posté(e) lundi à 15:23 Posté(e) lundi à 15:23 C'est tendre le poussin entre 2 tranches de pain, le chaton connais pas. 🚪 Citer
Ume Tarei Posté(e) lundi à 18:10 Posté(e) lundi à 18:10 Y'a un filmde série z de 2006 avec des moutons tueurs Citer
thearthur Posté(e) lundi à 18:53 Posté(e) lundi à 18:53 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Thearthur, une idée? Chez les herbivores c'est en général du à une carence en protéines ou en certains minéraux. En général ils vont plutôt s'en prendre à des cadavres. Comme il était attaché il a pris ce qui passait à sa portée et comme un poussin c'est pas connu pour être l'intelligence incarnée.... Citer
Messages recommandés