guideb Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Je suis passé dernièrement d un maxlux-S ayant des fuites sous le nez (mauvaise qualité du thermocollage) à un viper de chez Mares. J aime bien mais apres 8m ca m ecrase le visage, c est plutôt gênant et ca tire sur mes yeux. Je suis en mode chinois en agachon. Est ce que c est pareil pr vous sur ce masque ? La jupe est plutot dure ou alors c est la decoupe qui fait qu avec la pression ca rentre plus dans la peau. J'aimais le maxlux-S mais le modele recent que j avais racheté etait mal fini. Citer
dom85 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tu souffles bien un peu par le nez en descendant? Citer
ty mous Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le viper de "DESSAULT" c'est un masque à petit volume donc, il faut compenser souvent comme dis "DOM85" Est celui qui a le haut du nez vert ou noir ?? Citer
guideb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, dom85 a dit : Tu souffles bien un peu par le nez en descendant? Ben j ai comme une aspiration des sinus apres le vassalva et c est galere, ca arrive quand je commence a avoir froid. Citer
guideb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, ty mous a dit : le viper de "DESSAULT" c'est un masque à petit volume donc, il faut compenser souvent comme dis "DOM85" Est celui qui a le haut du nez vert ou noir ?? Moi c est du Mares Citer
Messages recommandés