Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à toutii...........

tout et dans le titre....😁

petit cr en retard ...........😅

pour une fois on viendra pas me casser les couronaisss .......😅..faut pas tirer les femelles........🤣.......ha.ha.a.. avec des ....ta ..ta...ti...ta...ta...ta............😁

brefff...........!

sorti aléatoire sur un coup de tête  , toujours a la recherche des dodass..........😭...hélas a part des pindss rien a signaler...🤣

puis  a force de chercher dans une mer agiter et houleuse  (  = visi réduite...🤣.) .et de faire plusieurs spots...et agachon ...😭

je finirai par traverser avec ma flèche de 8mm .....😁...( sur un mal entendu.....🤣..... )  ce beau spécimen .....🤩........!!

le moulinas sifflera puis je  le ramènerai sens souchi....😅!

car la flèche a bien traverser.....😅. ....oufff   ce qui fait super plaisir par les temps qui courrr.....😁.....croyez moi.....😇......oufffffffff

brecrouille sauvées.......😅.....je rentre avec la banane........🍌

a ploufffffffff.............

WhatsApp Image 2025-10-19 at 17.57.09.jpeg

WhatsApp Image 2025-10-19 at 17.56.11.jpeg

Posté(e)

Joli

La boîte noir mérite une expicationess...

(Je crains le pire)...merde j'ai oublié les smileys 😁😉😃

Posté(e)

Jolie chasse Préda! il est bien longiligne celui la.

Le 01/11/2025 à 13:12, croisicos a dit :

Joli

A mon avis, c'est son kit médical, connaissant sa propension à se tirer des flèches dans la cuisse 🙂

Posté(e)
Le 01/11/2025 à 09:46, Le Cévenol a dit :

Bravo il est beau celui ci ! 

merci.......!

mais pas autan que ta dodasss xXl..........😁 j'aurai préférer..😅

MAIS ont va pas ce plaindre.....😅....... par les temps qui cour, ça devient de plus en plus difficiles....😭...!!!

suis a deux doigts de tout vendre sur le bon coin si  ça continue comme ça............🤣

brefff......!

là saison hivernal me le dira.....😅........si j'arrête tout .....😎.......ou pas .......😁......tic..tac..tic..

a ploufffffff........

Posté(e)
Le 01/11/2025 à 13:12, croisicos a dit :

Joli

merki.........

tu croie......😁.?

c'est rien ,c'est juste une éponge pour sauver le téléphone, car, des fois , je téléphone sur ma bouées et l'eau rentre dans la boite ...😁.ou des fois le joints ferme mal car du sable ou autres vient foutre le bordel ..🤣et comme je suis super soigneux avec mon matos le risque et toujours là........😅

résultat ,depuis, Jai du griller au moins 6 téléphone...voir plus .....😅...ça commence a me couter  cher ces connerie vue le  prix du iPhone.........😭....ha.ha.a

j'aurai pu m'acheter un paquet de fusil roleur...🤣........mais sécurité avant tout .......😁....!!!

a ploufffffff

Posté(e)
Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit :

merci.........

ta remarquer........😁..  il a dut bien nager ........😅....c'est pas un poisson d'élevage celui là.....😅....

Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit :

A mon avis, c'est son kit médical, connaissant sa propension à se tirer des flèches dans la cuisse 🙂

chacun sont truc ............😁

yen a qui se retourne en zodiac .....😅.et finisse au port .........😁 la Camargue ça rigole pas des fois......😁.....

heureusement que pdm   😎 était là pour vous remonter le moral avec des pain au chocolat bien chaud.....😉.....ha.ha.a... 

A ploufff........

Posté(e)
il y a une heure, Prédator des mers a dit :

yen a qui se retourne en zodiac .....😅.et finisse au port .........😁 la Camargue ça rigole pas des fois......😁.....

heureusement que pdm   😎 était là pour vous remonter le moral avec des pain au chocolat bien chaud.....😉.....ha.ha.a... 

A ploufff........

Oh putain ça balance ! Mouahaha ! 

Posté(e)
Le 03/11/2025 à 10:10, Le calamar volant a dit :

Moi j’y vois une éponge, ce doit être pour nettoyer son matos durant la sortie ,lui qui semble si méticuleux…..

cela dit , bravo predator, encore un beau poisson !

Posté(e)
Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit :

merci.........

ta remarquer........😁..  il a dut bien nager ........😅....c'est pas un poisson d'élevage celui là.....😅....

heureusement que pdm   😎 était là pour vous remonter le moral avec des pain au chocolat bien chaud.....😉.....

Haha, en effet c'était un grand moment. Le pote a plus rien retourné depuis 😁