Le fada de la digue Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut je bricole encore un truc et j arrive à un résultat i sur mon 75 . (77-4/3,5)*2+2=44 arrondie supérieur ça me parais court j ai pris un coef trop gros ? Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu as des tableaux de coef/longueur de sandows dans les tutos de bricolage Il est impossible de donner une longueur si on ne connait pas la marque ET le diamètre du sandow Et le type de sandow. Citer
Le fada de la digue Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Hmmm c est pas faux c du 14 sigal (le marron avec Pti trous d ailleurs c est une merde pas possible pour enfiler les perles)en double sandows. j ai suivi un des tableaux justement Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Le fada de la digue a dit : Hmmm c est pas faux c du 14 sigal (le marron avec Pti trous d ailleurs c est une merde pas possible pour enfiler les perles)en double sandows. j ai suivi un des tableaux justement Pas plus qu’un autre je trouve…. Citer
Messages recommandés