Pistolet à eau Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde, me voici, après avoir tant éclusé les sujets que vous avez développé sur les fusils, leur longueur, leurs matériaux, les sandows, leur coefficient (j'ai tjs rien compris), et toutes sortes d'informations que l'on ne trouve pas sur le net. Nouveau chasseur sous marin (1 an tout juste depuis l'achat de ma combi néoprène), je suis basé à Marseille. L'addiction est aujourd'hui très sévère, je ne pense pas m'en remettre. 😁 Je chasse surtout à la coulée, et à l'agachon/indienne Pour la chasse à trou il faut que j'identifie encore les bonnes pierres de la région, je suis encore trop néo-puceau de ce jeu là. J'ai du mal à trouver des collègues réguliers, mes potes sont mal équipés ou pas assidus. Aussi je chasse souvent seul du bord, pas de plongée à plus de 15m et d'apnée de plus de 2 min seul. Ça change peut être rien au danger, mais on fait ce qu'on peut. Mes pistolets à eau: Après avoir commencé en beuchat marlin 90 en tête fermée sandows epsealon (bien raides j'aime bien), Je suis passé maintenant à : -beuchat hero carbone 110 - beuchat hero 75 Marseillais, je veux respecter la marque de notre ville ! J'ai un salvimar 75 mais j'arrive à rien avec, la crosse ne me va pas je pense, je le "coupdedpoigte" à chaque tir je rate des éléphants Petite question pour commencer (et pour terminer surtout), parce que ça commence à me gonfler : Vous avez déjà perdu combien de couteaux dans l'eau ? Pasque j'en suis à deux en 1 an c'est emmerdant ! Bonne chasse à tous ! ps : ma dernière pêche (Endoume, Marseille centre) Citer
Messages recommandés