guideb Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 Bonjour j ai recu une veste combi seac Ghost 7mm dernièrement. Dans le sac fermé, il y avait une grande bande de mousse. Je me demande a quoi cela peut bien servir, ce n etait pas dans la combi elle meme juste dans le sac. Comme je vais entreposer cette combi sur un cintre durant tt l hiver si cette mousse a une utilité, je suis preneur de vos lumières. Merci ! Citer
NicolasP! Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 C'est pas pour glisser dans les deux bras en passant par les épaules ? Citer
sub sniper Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 Un cadeau du revendeur, il n’avait plus que ça 😂 Citer
La Guigne Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 il y a une heure, guideb a dit : cintre Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Citer
guideb Posté(e) le 23 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2025 En gros entre le cintre et la combi.. mais bon si ca a un effet quelconque ce truc. Citer
Man Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 Tiens à e propos, comment entreposez-vous le pantalon ? Je n'ai connu que les pantalons à bretelles, même en refendu. Mais comment entreposer les "tailles basses" actuelles ? Citer
NicolasP! Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 Il y a 3 heures, Man a dit : Tiens à e propos, comment entreposez-vous le pantalon ? Je n'ai connu que les pantalons à bretelles, même en refendu. Mais comment entreposer les "tailles basses" actuelles ? Cintre à pince ou bien cintre à pantalon Citer
Man Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 Il y a 3 heures, NicolasP! a dit : Cintre à pince ou bien cintre à pantalon Ca marque pas trop le néoprène ? Citer
NicolasP! Posté(e) le 23 novembre 2025 Posté(e) le 23 novembre 2025 C'est au niveau du haut du pantalon, qu'il faut retourner pour faire le joint avec la veste. Donc oui ça marque un peu mais rien de dérangeant vu l'endroit ! Citer
sub sniper Posté(e) le 24 novembre 2025 Posté(e) le 24 novembre 2025 Et pour la veste , pas de cintre, mieux vaut la suspendre par la sous cutale . le cintre déforme le cou , ou pire écrasé les épaule si trop fin Citer
Ch'ti max Posté(e) le 24 novembre 2025 Posté(e) le 24 novembre 2025 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Et pour la veste , pas de cintre, mieux vaut la suspendre par la sous cutale . le cintre déforme le cou , ou pire écrasé les épaule si trop fin Bon ben je pense que j'ai trouvé. Tu courbes la frite en mousse et tu l'enfiles par la tête* , ils ont copié mon système artisanal millénaire qui évite que la combi se paye un torticolis. Moi même j'ai piqué l'idée à Wes Craven , genre "Ghostface" dans Scream.😬 *Attention, j'ai dit par la tête, pas par la bouche ! 😉 Citer
guideb Posté(e) le 24 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2025 il y a 25 minutes, Ch'ti max a dit : Bon ben je pense que j'ai trouvé. Tu courbes la frite en mousse et tu l'enfiles par la tête* , ils ont copié mon système artisanal millénaire qui évite que la combi se paye un torticolis. Moi même j'ai piqué l'idée à Wes Craven , genre "Ghostface" dans Scream.😬 *Attention, j'ai dit par la tête, pas par la bouche ! 😉 Top ! C est donc ca ! Merci Citer
Ch'ti max Posté(e) le 24 novembre 2025 Posté(e) le 24 novembre 2025 il y a 53 minutes, guideb a dit : Top ! C est donc ca ! Merci Ici c'est le pays de la frite, j'ai aucun mérite.😂 Et si t'as de la place, une petite baguette ou un tube dans les manches pour maintenir les bras et favoriser l'aération c'est pas mal aussi. Un petit bout de chiffon ou un morceau de sandow à l'extrémité évite d'abîmer le refendu intérieur quand je l'engage dans la manche. Inconvénient, avec tous ces bras tendus mon garage ressemble un peu à un local du RN ...😁 Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 novembre 2025 Posté(e) le 26 novembre 2025 Le 24/11/2025 à 12:32, Ch'ti max a dit : Inconvénient, avec tous ces bras tendus mon garage ressemble un peu à un local du RN ...😁 Euh moi faudrait peut être que j en revende quelques unes ! 🤣 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 26 novembre 2025 Posté(e) le 26 novembre 2025 il y a une heure, VCTERIC a dit : Euh moi faudrait peut être que j en revende quelques unes ! 🤣 Oui faudrait aussi choisir des cintres plus costauds, je vois que certains ont carrément rendu l'âme.🤔 Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 novembre 2025 Posté(e) le 26 novembre 2025 il y a 16 minutes, Ch'ti max a dit : je vois que certains ont carrément rendu l'âme.🤔 Tu es ingrat ....Ils font encore leur boulot malgré leur ages avancés 🤣 Citer
Messages recommandés