otolithe Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre https://www.facebook.com/share/p/17dRuCeeGG/ Et c'est reparti pour le massacre annuel des chalutiers géants hollandais dans nos eaux territoriales en toute impunité et qui plus est dans nos aires marines protégées. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ferme les yeux chasue année sur cette aberration ? Citer
Crystallize PostĂ©(e) le 30 novembre PostĂ©(e) le 30 novembre il y a 37 minutes, Man a dit : Comment peut-on autoriser ça ? đ± Avec du pognon !!!! Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre et oui , tout le monde le saĂŻ personne ne fait rien .......đ........ Jai dĂ©jĂ du Ă©crire un roman la dessus ........đ..... une honte.....đ.! et aprĂšs ont vient nous faire chier avec la coupe des caudal ....đ....ou un carnet de chasse .........đ§..... et pi koi encore des couronnaisse laver bientĂŽt pour avoir le droit d'allez chasser...đ lĂ plus grosse mafia organiser au yeux de tout le MONDE .......đ..et ça ne choque plus personne.........đ....NORMAL ont et dĂ©jĂ en DICTATURE ......đ€Ł...chuttt bientĂŽt le rappel du vaccin.....đ€Ł...pour dĂ©truire un peut plus ,le reste de Norine a chacun ,pour ne plus pouvoir rĂ©flĂ©chir et voir la MASCARAD OrganisĂ© de plus bellle    un conseil de PDM.......đ.....rĂ©veiller vous et arrĂȘter moi cette mascarade......đ€Ł.......qui vide nos ocĂ©an chaque jour de plus en plus...đ. Citer
pompom Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre c est juste dingue.... on reste impuissant face a cela.... Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Les nĂ©gociations sur l'Ă©volution des quotas de pĂȘche vient de se terminer, le massacre continue : "Quotas de pĂȘche : les ministres se suivent, les lobbies restent, la destruction de lâocĂ©an s'accĂ©lĂšre -" BLOOM Association https://share.google/U4p7VfF6ZbNjfc2at Pour les plaisanciers au nord du 48e c'est un peu mieux, mais c'est "open bar" pour les pros malheureusement.  Citer
antho35 PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Les nĂ©gociations sur l'Ă©volution des quotas de pĂȘche vient de se terminer, le massacre continue : "Quotas de pĂȘche : les ministres se suivent, les lobbies restent, la destruction de lâocĂ©an s'accĂ©lĂšre -" BLOOM Association https://share.google/U4p7VfF6ZbNjfc2at Pour les plaisanciers au nord du 48e c'est un peu mieux, mais c'est "open bar" pour les pros malheureusement.  ce qui est drĂŽle.....ou pas c'est le 3883 tonnes PRO + loisir... sur quelles bases ils comptabilisent les loisirs ? Avec la nouvelle appli ouin ouin que personne ne va se faire chier Ă renseigner ? 3 883 tonnes avec une moyenne de poisson de 1.5 kg ça fait 2 588 666.6666666666 poissons !!!!!!!! c'est Ă©norme je trouve Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, antho35 a dit : ce qui est drĂŽle.....ou pas c'est le 3883 tonnes PRO + loisir... sur quelles bases ils comptabilisent les loisirs ? Avec la nouvelle appli ouin ouin que personne ne va se faire chier Ă renseigner ? 3 883 tonnes avec une moyenne de poisson de 1.5 kg ça fait 2 588 666.6666666666 poissons !!!!!!!! c'est Ă©norme je trouve Heureusement que tu comptes pas les sardines...đ Citer
antho35 PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Heureusement que tu comptes pas les sardines...đ je n'ai pas l'habitude de les flĂ©cher đ Citer
Messages recommandés