jobreizh Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 Le 21/12/2025 à 14:17, Man a dit : C'est une évidence, j'ai trimballé des plastiques pendant 30 ans et j'ai même commencé avec des Jetfins Beuchat même pas chaussantes. 😁 Mais bon, qui peut le plus peut le moins et puis je ne veux pas mourir sans avoir essayé du carbone. 😊 Il y a un grand nombre de chasseurs dans mon coin (j'habite à même pas 200m de la mer) et ils chassent tous dans moins de 20m. Pourtant, ils me disent tous ne pas vouloir revenir en arrière après avoir essayé du carbone. Ca a un peu attisé ma curiosité. 😉 J'ai répondu à ton message en privé Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 23 heures, jobreizh a dit : J'ai répondu à ton message en privé Je n'ai rien dans ma messagerie... Citer
jobreizh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Man a dit : Je n'ai rien dans ma messagerie... Maintenant si 😉 Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 21/12/2025 à 14:11, Man a dit : Pas facile à trouver apparemment. En ce qui concerne mon budget, j'ai arrêté le tir à l'arc pour raison de santé. Arc à cames avec tout le matos qui va bien revendu. Et à côté la CSM c'est de la rigolade question budget. Alors j'ai de la réserve même si je me suis déjà bien fait plaisir. 😉 il faut commander directement sur leur site sinon le vieux campeur les distribue c’est forcément de la commande en ligne Citer
Messages recommandés