le poulpe masqué Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je suis entrain de bricoler un roller carbone 100cm, avec sandows primeline de 16 mm. Je me poser la question quant au choix du diamètre de la flèche. J'en ai une de 7,5mm (140cm de long)de chez Sigal, mais je me demande si elle ne sera pas trop lourde pour ce genre de configuration où si la configuration n'est pas démesurée pour la chasse en Méditerranée bien que parfois on croise de belles liches. Si certains peuvent me faire un retour d'expérience ça serait sympa 😉 merci par avance ! Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, le poulpe masqué a dit : Bonjour, Je suis entrain de bricoler un roller carbone 100cm, avec sandows primeline de 16 mm. Je me poser la question quant au choix du diamètre de la flèche. J'en ai une de 7,5mm (140cm de long)de chez Sigal, mais je me demande si elle ne sera pas trop lourde pour ce genre de configuration où si la configuration n'est pas démesurée pour la chasse en Méditerranée bien que parfois on croise de belles liches. Si certains peuvent me faire un retour d'expérience ça serait sympa 😉 merci par avance ! Salut, J'ai un double roller de 106cm avec un tube rond en 32mm, ça pique du nez en 7.5mm et c'est équilibré en 7mm. La tête en simple roller sera plus légère que dans ma config, tu passeras peut-être du 7.25 mais en 7.5 il faudra accepter de ne pas être à l'équilibre si tu conserves ta flèche. Citer
Messages recommandés