VCTERIC Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 Bon ,petite insomnie et une idée en tete avec du materiel ,qui me restait de transformation .... Bon entre l idée et la réalisation ,il y a toujours un monde et celui-ci se confirmait 😅 Pas simple de faire mon enclose track ,avec le tube alu qui s est modifié en chauffant ,le bout de fleche en 7,5 que j avais ne rentrant plus bien ,il a fallu que je soude un ergot sur un reste de fleche en 6,5 pas vraiment simple pour moi ,mais le resultat est plutot sympa . J aimerais pas me retrouver devant a 5 m car ,ça envoie pas mal 😇 Citer
VCTERIC Posté(e) dimanche à 22:07 Auteur Posté(e) dimanche à 22:07 Il y a 5 heures, Man a dit : Punaise t'es à quelle longueur là ? 35 cm 😅 je dirais que cela tue a 5 m ! Citer
Ch'ti max Posté(e) dimanche à 23:08 Posté(e) dimanche à 23:08 il y a 49 minutes, VCTERIC a dit : 35 cm 😅 je dirais que cela tue a 5 m ! Tu peux le cacher dans ta manche facile... comme Travis. https://youtu.be/lQkpes3dgzg?si=ZikRft8hNpS2BvKr Citer
Boo2284 Posté(e) lundi à 01:10 Posté(e) lundi à 01:10 Un moulinet et plus qu'à aller chercher des maigre 😂😂 Citer
KATANGA Posté(e) lundi à 07:20 Posté(e) lundi à 07:20 Il y a 15 heures, VCTERIC a dit : Bon ,petite insomnie et une idée en tete avec du materiel ,qui me restait de transformation .... Bon entre l idée et la réalisation ,il y a toujours un monde et celui-ci se confirmait 😅 Pas simple de faire mon enclose track ,avec le tube alu qui s est modifié en chauffant ,le bout de fleche en 7,5 que j avais ne rentrant plus bien ,il a fallu que je soude un ergot sur un reste de fleche en 6,5 pas vraiment simple pour moi ,mais le resultat est plutot sympa . J aimerais pas me retrouver devant a 5 m car ,ça envoie pas mal 😇 Déjà............."TON CHAUSSON"........c'est la mort subite ! Citer
Ptibras Posté(e) lundi à 07:41 Posté(e) lundi à 07:41 19 minutes ago, KATANGA said: Déjà............."TON CHAUSSON"........c'est la mort subite ! 🤣 Surtout... ne redescend pas !! Citer
dom85 Posté(e) lundi à 07:48 Posté(e) lundi à 07:48 il y a 27 minutes, KATANGA a dit : Déjà............."TON CHAUSSON"........c'est la mort subite ! Une charentaise, comme il se doit. Citer
VCTERIC Posté(e) lundi à 08:37 Auteur Posté(e) lundi à 08:37 Oui Taxi driver ,un classique ...... Pour les maigres ,pas sure que dans l eau ,il avance vraiment !🤣 mais je pourrais tenter dans un aquarium .....A Dubaï vue le bordel !😇 Citer
KATANGA Posté(e) jeudi à 19:11 Posté(e) jeudi à 19:11 Le 08/03/2026 à 17:06, VCTERIC a dit : Bon ,petite insomnie et une idée en tete avec du materiel ,qui me restait de transformation .... Bon entre l idée et la réalisation ,il y a toujours un monde et celui-ci se confirmait 😅 Pas simple de faire mon enclose track ,avec le tube alu qui s est modifié en chauffant ,le bout de fleche en 7,5 que j avais ne rentrant plus bien ,il a fallu que je soude un ergot sur un reste de fleche en 6,5 pas vraiment simple pour moi ,mais le resultat est plutot sympa . J aimerais pas me retrouver devant a 5 m car ,ça envoie pas mal 😇 Le CHAUSSON DROIT...........complément de l'arme fatale, c'est pour quand ? Citer
Messages recommandés