Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

652 gr et 654 gr 

2 grammes tu rigoles, tu vas faire des ronds dans l’eau à un prix de ouffff 😂😂😂😂😂😂😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

Bon je viens de recevoir les palmes ....elles sont de qualité predator va être content 652 gr et 654 gr 

Par contre c est plutôt de medium faible que du soft peut être que c est du aux membrures des chaussons pathos ? Car sur les c350 il n' y en a pas ....on verra dans la piscine 😇

IMG_20260324_170639_472.jpg

la finition a l'air plutôt belle ! un prix si c'est pas indiscret ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Le Cévenol a dit :

la finition a l'air plutôt belle ! un prix si c'est pas indiscret ? 

Oui la finition est parfaite !

207 euros rendu a la maison ,sur facebook 😉

Posté(e)
il y a 41 minutes, VCTERIC a dit :

Oui la finition est parfaite !

207 euros rendu a la maison ,sur facebook 😉

c'est un joli prix. qualité au dessus de rgz et c4 entrée de gamme pour le même prix il semblerait 

Posté(e)
Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

Je parle du poids du chausson ou de la palme complète car les chaussons mustang sont très lourds.

noumbreux sont ceux qui mettent en avant la légèreté des chaussons Pathos pour mettre ensuite des plombs de cheville, ce qui  me semble parfaitement stupide ….

la ont et d'accord c'est pas un défaut de palmes ......😅...ni poid ni souplesse entre les deux paire ......🤗.

Posté(e)
Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

Et selon toi 20 grammes de différence te ferait palmer de travers ?!?!?

ça dépend si le reste de fabrication de la  voilure n'est pas fini exactement comme l'autre...! ..🫢

exemple sur les mienne une super souple et l'autre du beton armées....😂

c'est pour ça que quand je parle de poids des voilure ou chausons si pas le meme poids déja gros souchiiii...........alerte general ya surement un défaut quelques par une voilure na pas ete fini comme l'autre se futtt.....mon cas sur 2 comme,de d'affiler jai fini par abondonné et je les ai garder sinon le CINEMA allez continuer de la contre facon poind bars venu de lautre coter de la planette et cerise sur le GATEAU recu avec un retrad de ouff .........les bateau eté bloquer a lépoque......!!!

brefff..........de la merdasss pour MOI ........😁..c4ka porte bien sont non ........JAI u ma dose ..........

Posté(e)
Il y a 12 heures, dom85 a dit :

Donc avec 30gr d'écart ça n'a aucune importance

vous n'avez rien comprit au film depuis le début........🤣..!

il n'y a pas que les gr...😅 mais le reste qui suis ,une voilure super souple et l'autre du béton armée....😬

quand je vous dit ,peser vos voilures ou palmes complète ..! 🤗

c'est déja pour alerter que si pas le meme poids ya un probleme de finition quelque par..!

a vous de chercher .......😁....lol 

brefff....

sur ceu ...😁.! pour les 30gr ou plus va demander ça a un champion pour voir si ça n'a aucune importance.. ..😅...ha.ha.a

tu aura la meilleur réponse ........😎......😅

a plouffffff........

Posté(e)
Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Bon je viens de recevoir les palmes ....elles sont de qualité predator va être content 652 gr et 654 gr 

là y a déjà plus de sérieux ........😁 !

bon début , mais maintenant faut voir si elle ont la même dureté sur chaque voilure...🤗 et pour ça le teste de chti -max était pas mal et asser simple à réaliser pour voir au grammes prêt leur résistance à l'effort donc déjà pas mal pour avoir une idéeee ..!   😎

mais ont peut faire mieux pour tester des voilure pour savoir si elle sont fini exactement pareil ...😁

sinon ça ser a rien leur salade de commerce de vente .....😁.exemple .X couches de carbones, croiser renfort en croie ect...ect...angle de palme ect....

breff......

si il sont pas capable de finir deux palmes identique c'est mieux de laisser la place au professionnel aura moins de merdasss sur le marcher ......😁....

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Par contre c est plutôt de medium faible que du soft peut être que c est du aux membrures des chaussons pathos ? Car sur les c350 il n' y en a pas ....on verra dans la piscine 😇

IMG_20260324_170639_472.jpg

sinon elle sont belle 🤩

a ploufff

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tartanpion de Tarascon a dit :

Si le poids varie la résistance mécanique aussi.

enfin quelqu'un qui a compris .......😅......oufff....

le poids c'est juste pour donner l'alerte .....😬......!

car , si différant, les deux voilures ne sont pas fini pareil ...!!

donc ,ca peut aller du leger défaut qu'un débutant ne verra  jamais ou a un pro qui le verra dessuit qu'une voilure ne réagi pas comme l'autre .....😬....donc soit défaut fabrication comme moi ( résultat ......🫢.. contre bande venu de l'autre coter du monde ) reçu une ultra souple et l'autre du béton armée ...!!! 🤣

breff..........!

j'estime que quand ont achète des palmes Carbonne a un prix de oufff suivant les  model et marque FABRIQUAND ....🤗...la moindree des chose c'est de recevoir deu voilures identique sinon ça ne sert a rien ..........à  par jeter l'argent par les fenêtre .............😁.............

Posté(e)
Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

2 grammes tu rigoles, tu vas faire des ronds dans l’eau à un prix de ouffff 😂😂😂😂😂😂😂

arrête de dire des coneri là c'est correcte .......😁...mais c'est pas fini ......😅....faut voir aussi leur résistance des 2 voilures  si pareil sinon loupéééééééé

Posté(e)
Il y a 7 heures, Prédator des mers a dit :

vous n'avez rien comprit au film depuis le début........🤣..!

il n'y a pas que les gr...😅 mais le reste qui suis ,une voilure super souple et l'autre du béton armée....😬

quand je vous dit ,peser vos voilures ou palmes complète ..! 🤗

c'est déja pour alerter que si pas le meme poids ya un probleme de finition quelque par..!

a vous de chercher .......😁....lol 

brefff....

sur ceu ...😁.! pour les 30gr ou plus va demander ça a un champion pour voir si ça n'a aucune importance.. ..😅...ha.ha.a

tu aura la meilleur réponse ........😎......😅

a plouffffff........

Mon pauvre, c'est toi qui n'a pas compris, on va te la refaire, encore une fois:

Le carbone ne pèse guère, c'est la résine qui fait du poids, mais si tu mets 30gr de résine en trop ça ne change rien à la dureté de la voilure, c'est uniquement le maillage du carbone et les déclives qui font la qualité de la palme.

Posté(e)
il y a 45 minutes, dom85 a dit :

Mon pauvre, c'est toi qui n'a pas compris, on va te la refaire, encore une fois:

Le carbone ne pèse guère, c'est la résine qui fait du poids, mais si tu mets 30gr de résine en trop ça ne change rien à la dureté de la voilure, c'est uniquement le maillage du carbone et les déclives qui font la qualité de la palme.

Écris plus gros  et mets des emojis sinon il va pas comprendre.😉

Posté(e)
Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit :

a un pro qui le verra dessuit qu'une voilure ne réagi pas comme l'autre

Tu sais bien qu’on a tous un côté de notre corps plus développé que l’autre , on a tous une jambe ou un bras plus fort que l’autre , nous ne sommes pas symétriques, pourtant on nage en ligne droite et on marche ou court aussi en ligne droite ( sauf quelques poivrots ) inconsciemment on corrige cette différence et bien avec les palmes c’est pareil , même chose si tu n’as pas les deux mêmes chaussures, ça ne t’empêche pas de marcher droit .

Posté(e)
Il y a 16 heures, dom85 a dit :

Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit :

Écris plus gros  et mets des emojis sinon il va pas comprendre.😉

Il y a 13 heures, sub sniper a dit :

Tu sais bien qu’on a tous un côté de notre corps plus développé que l’autre , on a tous une jambe ou un bras plus fort que l’autre , nous ne sommes pas symétriques, pourtant on nage en ligne droite et on marche ou court aussi en ligne droite ( sauf quelques poivrots ) inconsciemment on corrige cette différence et bien avec les palmes c’est pareil , même chose si tu n’as pas les deux mêmes chaussures, ça ne t’empêche pas de marcher droit .

c'est bon j'abandonne vous été trop fort ...........😅......je jette l'éponge.....😅.....!

c'est les fabriquant de palmes CARBONNE qui vont être comptent...........et surtout c4ka.............🤣.....il pourront continuer a faire de la merdasss...........😁

il parait que le chasseur s'adaptera car soit il a une jambe plus lourde que l'autre ........😂.....ha.ha.a

soit il à plus de force sur une cheville😅 ........ou soit il a une jambe plus grande que l'autre .......😭...ect..ect...

allez dire ça a un champion ............😁je rigole d'avance........😅.....

brefff..............chacun sont truc........🤣...!!!

Mais pour moi une paire de palmes Carbonne doit sortir d'usine exactement pareil a tout les niveau....😎...!!!.

poids ,,,dureter.., epaiceur du matos ..ect......ect....🤗....!!

sinon, n'importe qui peut faire des palmes ........😂..........il parait que le corp humain s'adaptera .......🤣.....!

gent et attendu des conneries .....😅....mais des comme ça ....😅.....mémorable ....😁....truc de ouffffffff

ça sera mon dernier mot la dessus jean pierre........🥰........😭 

Posté(e)

Bon bien qu elle soit au niveau dureté entre des soft et des medium ,elles ne doivent pas etre si mauvaise que cela car je viens de battre avec mon record d apnée dynamique et d atteindre l objectif que je m etais fixé en tant que mauvais palmeur soit ;100 m 😉

IMG_20260324_170639_472.jpg.1e33ad2feca970b5bf7141b68e4400bc.jpg