Crystallize Posté(e) lundi à 16:03 Posté(e) lundi à 16:03 Chaussons.de palmes carbone C4 300 en noir .....acheté 42euros mais jamais servi TAILLE 43/44 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Il y a 15 heures, Crystallize a dit : acheté 42euros mais jamais servi Et donc tu vends ça combien ? Citer
Crystallize Posté(e) hier à 13:39 Auteur Posté(e) hier à 13:39 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Et donc tu vends ça combien ? 50% ??? Citer
sub sniper Posté(e) hier à 18:31 Posté(e) hier à 18:31 Il y a 4 heures, Crystallize a dit : 50% ??? Ok je prends si c’est compatible avec mes voilures , je regarde et je te confirme Citer
nico_66 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, nico_66 a dit : Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 Vas y ,je me désiste si ça t’intéresse Citer
Crystallize Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Normalement c'est pour nico ,sauf désistement, moi je suis de Mons Citer
Messages recommandés