Crystallize Posté(e) lundi à 16:03 Posté(e) lundi à 16:03 Chaussons.de palmes carbone C4 300 en noir .....acheté 42euros mais jamais servi TAILLE 43/44 Citer
sub sniper Posté(e) mardi à 07:22 Posté(e) mardi à 07:22 Il y a 15 heures, Crystallize a dit : acheté 42euros mais jamais servi Et donc tu vends ça combien ? Citer
Crystallize Posté(e) mardi à 13:39 Auteur Posté(e) mardi à 13:39 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Et donc tu vends ça combien ? 50% ??? Citer
sub sniper Posté(e) mardi à 18:31 Posté(e) mardi à 18:31 Il y a 4 heures, Crystallize a dit : 50% ??? Ok je prends si c’est compatible avec mes voilures , je regarde et je te confirme Citer
nico_66 Posté(e) mercredi à 08:32 Posté(e) mercredi à 08:32 Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 Citer
sub sniper Posté(e) mercredi à 10:30 Posté(e) mercredi à 10:30 Il y a 1 heure, nico_66 a dit : Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 Vas y ,je me désiste si ça t’intéresse Citer
Crystallize Posté(e) mercredi à 18:33 Auteur Posté(e) mercredi à 18:33 Normalement c'est pour nico ,sauf désistement, moi je suis de Mons Citer
nico_66 Posté(e) jeudi à 08:14 Posté(e) jeudi à 08:14 Yes merci. je t'envoie un message privé pour savoir comment tu veux t'arranger. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures putanasss..........🤣....comment vous oser acheter encore du c4ka......😁....truc de oufffff Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit : putanasss..........🤣....comment vous oser acheter encore du c4ka......😁....truc de oufffff C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel….. mais bon , toi t’aimes bien faire marcher le commerce 😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, sub sniper a dit : C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel….. mais bon , toi t’aimes bien faire marcher le commerce 😁 avant il fabriquais les choses pour durer la preuve 20ANS.........😉 hélas........😂........aujourd'hui.....😭..c'est comme pour lelectro menager du consomable faut pas que ça dur plus que 3mois........ 😅 et encor suis gentill......😁...........!! y a du matos qui ne dur même pas 1 mois, pour un vrais chasseur régulier ....😅...! pas pour un touriste qui ploufe une fois par mois ou en piscine bien sur.....🧐..ha.ha.a breff.....! d'ailleurs je leur conseille au marques de le signaler sur leur matos ça évitera d'achetrer de la Merdasss....😭.....qui coute une blinde ......😭... et qui et fait pour les utilisateurs une ou deux fois par ans ...........😁et pluto dans une piscne pour éviter les MOULE de CAMARGUE.........😁 POURQUOI tu ne les à pas acheter ça n'aller plus ? ou tu à Bien compri que c'était de la Merdasss...😅....même brader personne en veut.......😁 Citer
Messages recommandés