Man Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'était Noël aujourd'hui avec l'arrivée d'un deuxième fusil et pas des moindres... Lupia 85 bois et carbone avec flèche carbone monté en 2x14. Notre ami Peyo s'est surpassé, ce gun est lui aussi splendide. Vous remarquerez la crosse bien franchouillarde. 😁 Citer
JP_33 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ah voilà !!! Je n'ai absolument pas le niveau, besoin ou quoi que ce soit mais j'adore ses fusils! J'ai pas osé le dire sur l'autre post mais je me posais la question "pourquoi ne pas avoir pris Yope et Jos?" J'aime l'idée de posséder quelques fusils fabriquer par des membres avec qui ont peut échanger sur le Forum etc.. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, Man a dit : la crosse bien franchouillarde. Mouais , ça j’aime moins , j’ai rien contre l’idée mais je ne trouve pas ça très joli ( c’est mon mauvais goût perso), sinon le fusil est magnifique comme toujours chez Yop Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, JP_33 a dit : Ah voilà !!! Je n'ai absolument pas le niveau, besoin ou quoi que ce soit mais j'adore ses fusils! Parce que tu crois que je l'ai le niveau ? 😂 Pis franchement, un 85 en double 14, je ne pense pas qu'il faille être une bête de concours pour s'en servir. 😉 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Mouais , ça j’aime moins , j’ai rien contre l’idée mais je ne trouve pas ça très joli ( c’est mon mauvais goût perso), sinon le fusil est magnifique comme toujours chez Yop Bah, j'arrivais pas à me décider et je trouve ça marrant. Et je ne risque pas de perdre mon fusil. 😁 Citer
Messages recommandés