Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés une premiere petite peche pour une remise en forme sur des fonds moyens de 18/25 et la prise de quelques langoustes

la deuxieme sortie plus au large et plus profonde ( 23/28) a enfin portée ses fruits quoique j ai eu pas mal de chance avec une tortue venue a toucher ! .En effet au bord ,il y a pas mal d algues rouges fines qui limitent 

la visibilité horizontale ,c est une premiere pour moi ! APres plusieurs points et la prise d un beau capitaine ,je suis tombé sur une réunion de 

sarde ,comme on peut le voir quelques fois .Malheureusement pas de trés grosses ,toutes entre 3 et 5 kg grand max mais quel beau spectacle 

pour cette fin d aprés midi .....Je me limiterais a 2 ,vue que j ai assez de poisson a la maison .Une a la coulée ,sur les fond de 30/35 m car elles remontaient

bien en plein eau et une autre a l agachon sur mes fonds habituels .Vraiment une trés belle sortie ,qui risque de ne pas etre suivi de si tot car une belle semaine 

bien venteuse se prépare ......déja la ,la mer bougeait pas mal pour mon petit bateau !😅

https://jos-gun.e-monsite.com/

Sans tierttre.jpg

Sans titrffge.jpg

Sans tivvvtre.jpg

vlcsnap-2026-04-02-02h35m26s723.jpg

vlcsnap-2026-04-04-15h51m07s210.jpg

vlcsnap-2026-04-04-15h52m34s211.jpg

vlcsnap-2026-04-04-15h55m06s736.jpg

vlcsnap-2026-04-04-15h57m32s099.jpg

vlcsnap-2026-04-04-15h59m53s905.jpg