Prédator des mers Posted May 10 Posted May 10 breff......... tout et dans le titre........😅. je suis tombé sur cette vidéooooo.......... coup de gaule du matin PDM.......😁 alors je vais lui répondre en direct......😁........! pour moi je me pose surtout la question pourquoi les chalutiers et le reste petit métier continu a faire des massacre ( filets pas mailler ) au yeux de tout le mondes et personne ne fait rien ...? 🤣 car, yen à qui continue a jouer du tam tam la nuit .............😂.......ou faire du rodéo avec bien sur encerclement de filets autour....ect...ect...? ...........😁 par-contre ont vient toujours verbaliser les gens honnête ....😭......les petit vieux et jeunes en bord de mer a la canne ....🧐 ! normal, c'est sur plus facile a verbaliser sens prendre aucun de risque .....!!! breff.........!! une honte ............on et gouverner par la MAFIA purr.........😎....complotiste comme dizai bigarRRR ET LES AUTRES............😁 FAUT ARRETER LESNCONNERIE et allez attaquer a la source du probleme point barr Quote
JP_33 Posted May 10 Posted May 10 il y a 13 minutes, Prédator des mers a dit : coup de gaule du matin PDM Ahhhhh la gaule du matin!!!! Mais attention!! Ce n'est pas un club libertins ici 🤣 Quote
Ume Tarei Posted May 10 Posted May 10 Y'a pas a dire, c'est mieux sans l'IA PDM. COUP DE GAULE DU MATIN ! C'est madame qui doit être contente. Fait gaffe à ta caudale! Quote
sub sniper Posted May 10 Posted May 10 Il y a 4 heures, Prédator des mers a dit : je me pose surtout la question pourquoi les chalutiers et le reste petit métier continu a faire des massacre ( filets pas mailler ) au yeux de tout le mondes et personne ne fait rien ...? Et bien demandes toi pourquoi si tu te fais gauler avec un petit kilo de drogue mise à ton insu dans ton coffre de bagnole tu vas direct en taule et quand on trouve 10 tonnes dans un tanker , l’armateur ou le capitaine ne risquent rien….. Quote
Prédator des mers Posted May 10 Author Posted May 10 il y a 49 minutes, sub sniper a dit : Et bien demandes toi pourquoi si tu te fais gauler avec un petit kilo de drogue mise à ton insu dans ton coffre de bagnole tu vas direct en taule et quand on trouve 10 tonnes dans un tanker , l’armateur ou le capitaine ne risquent rien….. pas bête ,,..........🧐...,ça prouve encore plus que c'est bien la MAFIA qui dirige le MONDE.......😎.et les moutons suive le troupeau .....AVEUGLER 🤣 sauffe moi OUFFFFFF.......😁......et pas besoin avoir fait bac + 10 pour comprendre ça ......😅..ouffffffffff un simple CM2 SUFFIT 😁 affaire a suivre bientôt........... , car, bientôt des que vous écaillerai un fich faudra le marquer sur un tableau ......😭...ha.ha.a.. il faudra surement un écailleur spécialiser vendu par la mafia........😎.......sinon verbalization assuer..........🤣 ce monde devient oufff....... Quote
Prédator des mers Posted May 10 Author Posted May 10 Il y a 5 heures, JP_33 a dit : Ahhhhh la gaule du matin!!!! Mais attention!! Ce n'est pas un club libertins ici 🤣 oupsss...........😁 Quote
Prédator des mers Posted May 10 Author Posted May 10 Il y a 5 heures, Ume Tarei a dit : Y'a pas a dire, c'est mieux sans l'IA PDM. COUP DE GAULE DU MATIN ! C'est madame qui doit être contente. Fait gaffe à ta caudale! arrête ça peut lui donner des ides si elle tombe sur cette réponse.......😅.... Quote
Prédator des mers Posted May 10 Author Posted May 10 faut pas chercher plus loin ont et gouverner par la MAFIA pure point bar...........😁 le reste c'est juste pour faire avaler la pilule....😭. c'est tout, c'est une histoire de temps et tout le monde si abitu............😂sens rien pouvoir faire 😭 breff...! vos mieux en rireeee.......... Quote
Prédator des mers Posted May 10 Author Posted May 10 c'est bon j'arrête là ,car si vous avez pas compris qui gouverne le paye faut retourner a l'école....😁..........une vrais catastrophe...!! et perssone ne dit rien et suive comme des moutons ............🤣.. un bon carcher la dedans comme disait sarkoïse ....😁......ça ferrai du bien 😎 une chose et sur ça peut pas etre pire.............😂 pauvre vieux il me fait de la penne..............🥹 Quote
dom85 Posted May 10 Posted May 10 Tu vas pas mettre un PV à des pauvres types qui vendent du LVMH ou du Chanel au 10 eme du prix dans le magasin en face, tout le monde en profite 😁 Quote
sub sniper Posted May 11 Posted May 11 Il y a 13 heures, dom85 a dit : Tu vas pas mettre un PV à des pauvres types qui vendent du LVMH ou du Chanel au 10 eme du prix dans le magasin en face, tout le monde en profite 😁 A Venise c’est sur le palier des enseignes de luxe que s’installent les vendeurs à la sauvette dès que celles-ci sont fermées ( avec les vitrines bien éclairées) les mêmes sacs que dans la vitrine 10 fois moins cher 😜 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.