Jump to content

Recommended Posts

Posted

breff.........

tout et dans le titre........😅. je suis tombé sur cette vidéooooo..........

coup de gaule du matin PDM.......😁

alors je vais lui répondre en direct......😁........!

pour moi je me pose surtout la question pourquoi les chalutiers et  le reste petit métier continu a faire des massacre ( filets pas mailler )   au yeux de tout le mondes et personne ne fait rien ...? 🤣

car, yen à qui continue a jouer du tam tam la nuit .............😂.......ou faire du rodéo avec bien sur encerclement de filets autour....ect...ect...? ...........😁

 

par-contre ont vient toujours verbaliser les gens honnête ....😭......les petit vieux et jeunes en bord de mer a la canne ....🧐   !

normal, c'est sur plus facile a verbaliser sens prendre aucun de risque .....!!!

 

breff.........!!

une honte ............on et gouverner par la MAFIA purr.........😎....complotiste comme dizai bigarRRR ET LES AUTRES............😁

FAUT ARRETER LESNCONNERIE et allez attaquer a la source du probleme point barr

 

Posted

 

il y a 13 minutes, Prédator des mers a dit :

coup de gaule du matin PDM

Ahhhhh la gaule du matin!!!! Mais attention!! Ce n'est pas un club libertins ici 🤣

Posted

Y'a pas a dire, c'est mieux sans  l'IA PDM.

 

COUP DE GAULE DU MATIN !

C'est madame qui doit être contente. Fait gaffe à ta caudale!

Posted
Il y a 4 heures, Prédator des mers a dit :

je me pose surtout la question pourquoi les chalutiers et  le reste petit métier continu a faire des massacre ( filets pas mailler )   au yeux de tout le mondes et personne ne fait rien ...? 

Et bien demandes toi pourquoi si tu te fais gauler avec un petit kilo de drogue mise à ton insu dans ton coffre de bagnole tu vas direct en taule et quand on trouve 10 tonnes dans un tanker , l’armateur ou le capitaine ne risquent rien…..

Posted
il y a 49 minutes, sub sniper a dit :

Et bien demandes toi pourquoi si tu te fais gauler avec un petit kilo de drogue mise à ton insu dans ton coffre de bagnole tu vas direct en taule et quand on trouve 10 tonnes dans un tanker , l’armateur ou le capitaine ne risquent rien…..

pas bête ,,..........🧐...,ça prouve encore plus que c'est bien la MAFIA qui dirige le MONDE.......😎.et les moutons suive le troupeau .....AVEUGLER 🤣

sauffe moi OUFFFFFF.......😁......et pas besoin avoir fait bac + 10 pour comprendre ça ......😅..ouffffffffff un simple CM2 SUFFIT 😁

affaire a suivre bientôt........... , car, bientôt des que vous écaillerai un fich faudra le marquer sur un tableau ......😭...ha.ha.a..

il faudra surement un écailleur spécialiser vendu par la mafia........😎.......sinon verbalization assuer..........🤣

ce monde devient oufff.......

Posted
Il y a 5 heures, JP_33 a dit :

 

Ahhhhh la gaule du matin!!!! Mais attention!! Ce n'est pas un club libertins ici 🤣

oupsss...........😁

Posted
Il y a 5 heures, Ume Tarei a dit :

Y'a pas a dire, c'est mieux sans  l'IA PDM.

 

COUP DE GAULE DU MATIN !

C'est madame qui doit être contente. Fait gaffe à ta caudale!

arrête ça peut lui donner des ides si elle tombe sur cette réponse.......😅....

Posted

faut pas chercher plus loin ont et gouverner par la MAFIA pure point bar...........😁

le reste c'est juste pour faire avaler la pilule....😭.

 

c'est tout, c'est une histoire de temps et tout le monde si abitu............😂sens rien pouvoir faire 😭

breff...!

 

vos mieux en rireeee..........

 

Posted

c'est bon j'arrête là ,car si vous avez pas compris qui gouverne le paye faut retourner a l'école....😁..........une vrais catastrophe...!!

et perssone ne dit rien et suive comme des moutons ............🤣..

un bon carcher la dedans comme disait sarkoïse ....😁......ça ferrai du bien 😎

une chose et sur ça peut pas etre pire.............😂

pauvre vieux il me fait de la penne..............🥹

 

 

Posted

Tu vas pas mettre un PV à des pauvres types qui vendent du LVMH ou du Chanel au 10 eme du prix dans le magasin en face, tout le monde en profite 😁

Posted
Il y a 13 heures, dom85 a dit :

Tu vas pas mettre un PV à des pauvres types qui vendent du LVMH ou du Chanel au 10 eme du prix dans le magasin en face, tout le monde en profite 😁

A Venise c’est sur le palier des enseignes de luxe que s’installent les vendeurs à la sauvette dès que celles-ci sont fermées ( avec les vitrines bien éclairées) les mêmes sacs que dans la vitrine 10 fois moins cher 😜

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...