Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ma question est ...j'ai une vhf raymarine acheté d'ocaz ..elle a ANS ..mais celui là identifie l'ancien proprietaire!! comment puis-je faire car je vais au large et il me faut l'ans ..a jour ...solution ou pas ..faut-il l'ans obligatoirement en semi-auturier car j'entends beaucoup de versions dif...meme de la part des aff mar ce matin ...mdr ..

Posté(e)

le site ne marche pas ...sinon pour faire cette démarche ..tu fais comment .!!

Posté(e)
il y a 34 minutes, binou a dit :

le site ne marche pas ...sinon pour faire cette démarche ..tu fais comment .!!

Je l'ai fait sur ce site le mois dernier et cela a fonctionné parfaitement avec une demande en ligne où tu fournis l'acte de vente du navire, la nouvelle carte de circulation du navire etc 

Tu reçois dans un premier temps un document PDF de ta nouvelle licence en attendant la version papier "seule pièce valable à présenter en cas de contrôle" le tout a pris 3 semaines/1 mois.

Je viens de voir que le service est momentanément hors service pour un incident de sécurité, faut attendre et réessayer !

Posté(e)

là, c'est une vhf que j'ai instalé sur mon sr , que j'ai acheté sur le bon coin...sauf que l'ans est encore sur l'ancien proprietaire ..c'est possible de faire changer..sa ..