binou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ma question est ...j'ai une vhf raymarine acheté d'ocaz ..elle a ANS ..mais celui là identifie l'ancien proprietaire!! comment puis-je faire car je vais au large et il me faut l'ans ..a jour ...solution ou pas ..faut-il l'ans obligatoirement en semi-auturier car j'entends beaucoup de versions dif...meme de la part des aff mar ce matin ...mdr .. Citer
JF17 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Hello Binou, tu peux changer ton numéro MMSI auprès de l'ANFR https://www.anfr.fr/gerer/radiomaritime/licence-mmsi Citer
binou Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures le site ne marche pas ...sinon pour faire cette démarche ..tu fais comment .!! Citer
maigrat Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, binou a dit : le site ne marche pas ...sinon pour faire cette démarche ..tu fais comment .!! Je l'ai fait sur ce site le mois dernier et cela a fonctionné parfaitement avec une demande en ligne où tu fournis l'acte de vente du navire, la nouvelle carte de circulation du navire etc Tu reçois dans un premier temps un document PDF de ta nouvelle licence en attendant la version papier "seule pièce valable à présenter en cas de contrôle" le tout a pris 3 semaines/1 mois. Je viens de voir que le service est momentanément hors service pour un incident de sécurité, faut attendre et réessayer ! Citer
binou Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures là, c'est une vhf que j'ai instalé sur mon sr , que j'ai acheté sur le bon coin...sauf que l'ans est encore sur l'ancien proprietaire ..c'est possible de faire changer..sa .. Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le site a été piraté en mai ,j'ai reçu un mail m'avertissant que mes données personnelles avait fuité, ils ont fermé le site suite à celà, . Citer
maigrat Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, binou a dit : là, c'est une vhf que j'ai instalé sur mon sr , que j'ai acheté sur le bon coin...sauf que l'ans est encore sur l'ancien proprietaire ..c'est possible de faire changer..sa .. Oui bien sûr il faut que l'ancien propriétaire te fournisse la résiliation de licence qu'il doit faire auparavant et te fournir, ensuite c'est à joindre avec les documents demandés par l'ANFR pour ta demande de nouvelle licence. Citer
Messages recommandés