Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon, encore un sujet sur la réparation des palmes. J'ai réparé cet hiver et j'ai attendu une paire de sorties pour tester le collage et ne pas m'avancer sans l'avoir expérimenté. Chausson Beuchat qui commence sérieusement à fatiguer sur le dessus des orteils, zone qui doit être sollicitée lors de la phase de descente du palmage.(10 ans quand même) Délimitation à la craie , puis décalquage sur un morceau de caoutchouc.(Chute de marseillaise ou chambre à air, je me rappelle plus) Dégraissage à l'acétone, encollage colle hybride polymère par tartinage double face et maintien par serrage. Attendre suffisamment pour un séchage à cœur. Lissage au doigt mouillé pour la finition. Ça tient et ça reste souple nonobstant la double épaisseur de caoutchouc. Citer
Man Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Beau boulot. Après 10 ans, ça aurait pas valu le coup de les changer ? Citer
bruxellois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très beau bricolage.....on ne change pas une équipe qui gagne 😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Man a dit : Beau boulot. Après 10 ans, ça aurait pas valu le coup de les changer ? Nan, j'ai mis 10 ans pour les roder je tiens pas à recommencer.😂 J'achète des palmes et après mes jambes se forment en fonction.😂😂😂 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, bruxellois a dit : Très beau bricolage.....on ne change pas une équipe qui gagne 😁 Merci. On dit toujours : "faut en essayer d'autres pour se faire une idée". Là ce sont des chaussons en 46/48, bien avec des chaussettes en 3, un peu serré en 4, dans mes connaissances je connais pas de basketteur chasseur sous-marin.😁 Citer
Messages recommandés