Remy H2O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde, Des années à subir le réchauffement climatique dans ma cher région Rhone Alpes m'ont convaincu de déménager en Bretagne. Balade, Apnée et chasse sous marine toute l'année. La belle vie de la campagne Finistérienne que ce soit sur terre ou sous l'eau. (bon sur terre j'y vais que quand on me force, mes traces de bronzage du masque en atteste) Matos : - Arbalete Salvimar Hero 95 - Arbalete Sigalsub Nemesis 75 - Planche Sweamer Tiki - Palme C4 MB001 en 25 + - Pantalon Epsilon 5mm avec pissette - Haut Epsilon 7mm avec queue d'hirondelle - Veste Immersion Challenger 10mm - Salopette Espadon 9mm Toujours prêt à sortir ! Toujours un oeil sur les prévision du shom ! Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du 9 et du 10...punaise, je chasse dans une eau à 8° avec du 7 et je suis pourtant devenu assez frileux. Première sortie de l'année et même des trois dernières décennies (😁) au mois de janvier. Presque 2h dans une eau à 8°, même pas un frisson. Citer
Remy H2O Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Haha j'aimerais pouvoir en dire autant ! J'ai eu froid dimanche en mix 7-9 ^^' Vu ce que te bouffe en énergie le froid, j'ai préféré assurer avec du gros matos. ça évite le facteur de risque froid + plus de jus. Je dois pêcher différemment. On m'avait fait remarqué que je prends surtout mon plaisir dans la belle apnée. Parfois tellement décontracté que je regarde le poisson passer sans tirer (en même temps, trop joli !) Et puis je sors facilement 5h, ça doit contribuer au froid 🤪 Citer
Man Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Oui...ça doit quand même pas être ultra souple. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 47 minutes, Remy H2O a dit : Vu ce que te bouffe en énergie le froid, j'ai préféré assurer avec du gros matos. J'espère que t'as pas trop à crapahuter avant de te mettre à l'eau parce que, vu le plomb que tu dois trimballer, de l'énergie tu vas en dépenser...🥵 Citer
Messages recommandés