PennArBed Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, Je cherche des flèches de rechange pour mon pneumatique Cyrano 1.1 en 70cm de Mares. Sauf que j'ai l'impression qu'ils ne font plus le fusil et les flèches sont en rupture de stock sur les sites classiques (nootica, Mares ...). Je trouve rien qui ne corresponde parfaitement au référence du Manuel donné par Marese. Je me suis basé sur le manuel sur le site de Mares pour retrouver une fleche. Le guide recommande un diametre de 7mm et une longueur de 68.5cm. D'ailleurs dans le Manuel Mares je trouve pas de Cyrano 1.1 mais un EVO qui semble etre le seul a correspondre en taille de fusil. Je me suis basé la dessus. J'ai appelé le magasin qui me l'a vendu en 2024, même chose ils ne l'ont plus en stock. C'est mon premier pneumatique, je suis frileux de prendre une flèche avec d'autres specs que les recos. (Longueur + grande ou marque différente) Preneur de toutes recommendations ou sites internet que j'aurais pas trouvé pour commander les pieces. Merci beaucoup Citer
Apo Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Sur le sten 70 cm j'ai une Salvimar en 7 mm de 77 cm de long. Exemple ici en simple ardillon : https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/salvimar-tige-pneumatique-a-bascule-simple-inox-17-4ph-7.0-mm/137427/p?utm_source=google_buscador&utm_medium=google_buscador&attributionToken=lQHwlAoMCMi3odEGEKSHvYkBEAEaJDZhZjI4ZDQ1LTAwMDAtMjFkYi04N2UwLWFjM2ViMTRmNmFlYyoVMTU1Njg3MjY4NC4xNzE1ODU1Njk1MiyQ97Iwt7eMLY6-nRXUsp0VwvCeFajlqi2c1rctn9a3LezPnTimiOE4iN-pODoOZGVmYXVsdF9zZWFyY2hIAWgBcAF6Andh Tu sélectionné la taille "77cm" dans le menu déroulant et tu vois bien la compatibilité avec un cyrano 700. Ou encore ici en double ardillon : https://www.captain3dive.fr/fleche-tahitienne-salvimar-oleopneumatique-7-mm-double-ardillons/ Ça fait très bien le job. Pour le 70 cm, j'ai pris une simple ardillon pour limiter les risques d'enraguage dans les enfractuosités. Pour le 97 cm j'ai mis une double ardillon. Citer
PennArBed Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes Top, merci pour ta reponse. J'etais frileux que ce soit pas exactement là même longueur que sur la reco de Mares. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés