Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !
Très heureux de rejoindre le forum et la communauté de chasse sous-marine. 

Je suis sur la côte de granite rose en côtes d'armor et je débute la chasse et la plongée sous marine. 
Je pars de 0, pour le moment je sors sans harpon afin de m'habituer et d'apprendre. Ma chérie m'accompagne pour faire la sécurité mais elle à peur dans l'eau donc les sessions sont courtes. 

Je serai très heureux de trouver un binôme, peut-importe son niveau tant que ça ne le dérange pas d'être accompagné d'un débutant. 
Je suis aussi avide d'apprendre, de conseils, d'astuces, de zones d'entrainement intéressantes, de fenêtres météos etc... même si vous voulez pas venir avec moi, me conseiller, m'informer serait déjà fantastique.

Merci d'avance pour tout vos futurs conseils.
A très vite !
Mathias

Posté(e)
il y a 56 minutes, sub sniper a dit :

Bienvenue, il n’y a pas d’âge pour débuter et on est tous passé par là .

Oui mais certains commencent plus tôt que d'autres, la légende dit que Dom85 chassait déjà dans le ventre de sa mère. Il prétend être nul en apnée mais cette fois là il a tenu 9 mois quand même 👍😁

Posté(e)
il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Oui mais certains commencent plus tôt que d'autres, la légende dit que Dom85 chassait déjà dans le ventre de sa mère. Il prétend être nul en apnée mais cette fois là il a tenu 9 mois quand même 👍😁

Ouais bof , j’ai commencé plus tôt, j’ai eu mon premier fusil j’avais moins de 10 ans et avant j’avais un foène à élastique, l’ancêtre du pôle spear….