Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut les chasseurs, Je suis en train de peaufiner ma planche. J'ai reçu un enrouleur Valentin et un grappin Meandros rétractable (pas donné mais super produit). J'attends un bungee de 3m et un plomb de lestage accrochable à la ceinture. Vous faites comment avec votre planche/bouée ? Elle est toujours reliée à vous ou vous la lestez pour qu'elle reste en place le temps de parcourir la zone ? Plomb ou grappin ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C est assez simple ,si tu es en recherche d un bon coin elle est attachée a toi et des que tu trouves du poisson tu balises .....Si tu n as pas de courant un plomb largable , c est le mieux car tu ne va pas galérer a recuperer ta planche sans plonger sauf si tu as un bungee ,un peu long ou trop mou mais des que tu as un peu de courant ,il te faudra un grappin ou alors tu vas passer ton temps a recuperer ta planche ! et si tu t approches d un endroit ou cela deferle un peu a cause de la houle pour trouver du sar ,tu vas retrouver ta planche sur les rochers .....mais franchement avec un beau bateau comme ,le tien ,un bon sondeur et adieu la planche et vive le poisson 😇 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, VCTERIC a dit : mais franchement avec un beau bateau comme ,le tien ,un bon sondeur et adieu la planche et vive le poisson 😇 J'ai un bon sondeur. 😉 Mais j'aime bien sortir à la palme aussi. Citer
Messages recommandés