Prédator des mers Posté(e) dimanche à 18:38 Posté(e) dimanche à 18:38 salut la jeunesse..........😁 tout et dans le titre ...! 😬 du jamais vue pour PDM obus casser en plein MILIEUX ....🧐 au premier chargement de chasse ce dimanche ......😬doigt érafler ..légère coupure .😬...ouffff. plus d'arpon, heureusement mon poto me prêtera sont petit rouleur qui va bien .......😅..........oufffffff breff.....! finich...plus jamais j'achetterai du métal........😎 .faite passer le message...........a plouffffffff Citer
Boo2284 Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 Étonnant quand-même cette histoire ,ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver avec des defaut dans la matière Citer
rene Posté(e) dimanche à 23:04 Posté(e) dimanche à 23:04 Il ne faut plus utiliser ces trucs des années 90! Un m'a ouvert les deux paumes Citer
gobie2000 Posté(e) lundi à 09:26 Posté(e) lundi à 09:26 C’est clair : c’est lourd, bruyant, fragile, ça abîme le tube de l’arbalète et présente un risque de blessure. À la ferraille ! Citer
Jäger Posté(e) lundi à 11:35 Posté(e) lundi à 11:35 Il y a 2 heures, gobie2000 a dit : C’est clair : c’est lourd, bruyant, fragile, ça abîme le tube de l’arbalète et présente un risque de blessure. À la ferraille ! Ouai mais elle est téléguidée son arbalète elle coule toute seule on peut pas tout avoir. Citer
coryphaena Posté(e) hier à 13:48 Posté(e) hier à 13:48 Le 21/06/2026 à 19:24, Boo2284 a dit : ... ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver avec des defaut dans la matière ça pique les yeux dis donc.... 😅 Citer
Boo2284 Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Il y a 3 heures, coryphaena a dit : ça pique les yeux dis donc.... 😅 Effectivement je n'ai pas relu mon message avant de l'envoyer, avec une dyslexie et une dysorthographie sévères, ça n'aide pas quand on écrit parfois phonétiquement les mots, mais bon on fait avec, heureusement que certains logiciels corrigent tout ça. 😂 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Le 21/06/2026 à 21:24, Boo2284 a dit : Étonnant quand-même cette histoire ,ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver avec des defaut dans la matière étonnant ou pas .........😅.............mais doigts sans souviendront longtemps...........😅........ Jai éviter de justesse les urgences, car ça ma bien tailler le doigts heureusement juste un peut de sang....🫢.....oufffffffff... verdict plus jamais en métal............ Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Le 22/06/2026 à 13:35, Jäger a dit : Ouai mais elle est téléguidée son arbalète elle coule toute seule on peut pas tout avoir. désoler pour toi mais ce gun , n'ai pas téléguidée .......🤣.....ont peut pas tout avoir comme tu le dit des années de recherche pour en arriver là......🤩... résultat ; a force que les fabriquant tire sur les matières premières ...pour vendre a bas prix .....🫢.....le truc c'est ouvert en deux.........🤣....... accident éviter de justesse , mais ça , il en n'ont rien a foufoutre......😒.....c'est comme les palmes qui casse ect....ect...c'est pas leur problemes...🧐 brefff.......... une honte... Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 17 minutes, Prédator des mers a dit : étonnant ou pas .........😅.............mais doigts sans souviendront longtemps...........😅........ Jai éviter de justesse les urgences, car ça ma bien tailler le doigts heureusement juste un peut de sang....🫢.....oufffffffff... verdict plus jamais en métal............ Oui, sacré galère. Je pense que beaucoup de chasseurs se sont blessés avec des obus en métal, ça m'est arrivé. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Boo2284 a dit : Oui, sacré galère. Je pense que beaucoup de chasseurs se sont blessés avec des obus en métal, ça m'est arrivé. et comme je dit toujours ........🧐......ont apprend tout les jours ........😅si ont veut pas i laisser des plumes...... c'est un sport et une passion dangereuse hélas............😅 Mais si en plus le matos nous joue des tour , alors ça devient très...très...dangereux.............🫢 faute que les fabriquant tire sur les matières premières pour vendre pas cher ...😬...résutat .....accident ......assuré....pour celui qu'il aurra acheter.....! faudrait les mètre en prison c'est gens là....🧐...abuuuu. breff....a qui profite le crime......😁..... Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les obus métalliques tout le monde en a cassé, rien à voir avec un défaut particulier de fabricant. Et puis après on passe au dyneema, ça casse aussi mais ça fait moins mal et souvent on l'a vu venir ! Citer
binou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures si les obus metalliques cassent !! c'est a cause de la mauvaise manip ..que l'on fait .. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, NicolasP! a dit : Les obus métalliques tout le monde en a cassé, rien à voir avec un défaut particulier de fabricant. Et puis après on passe au dyneema, ça casse aussi mais ça fait moins mal et souvent on l'a vu venir ! Il y a 4 heures, binou a dit : si les obus metalliques cassent !! c'est a cause de la mauvaise manip ..que l'on fait .. suis désoler pour vous ....😅.....des obus gens et casser des wagons .....🤣......sur les coter la ou il ya les mouvement .....🧐..ok MAIS jamais en plein milieux ......😬!!! chargement simple comme d'abitude......🫢........donc moins de matiere a cette endroit point barRRR ......🧐........ SINON ca ne casserai jamais en plein milieu........🫢....Métal trop fin......😭..... c'est encore une marque de MERDASSEEEE........😭... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.