jipeeme13 Posté(e) hier à 14:42 Posté(e) hier à 14:42 Salut a tous. J ai une poignée avec mécanisme tout inox hyper robuste qui se met tout a coup à lâcher la fleche. Je ne comprends pas. Selon vous, quand ca arrive, est ce du en general a la gachette( je n ai pas dit la detente) ou bien a la partie qui rentre dans l encoche du talon de la fleche? J ai tout démonté et comparé avec le même mécanisme fonctionnel et je ne vois aucune différence ni usure. Merci de votre eclairage... Citer
Man Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je ne vois pas ce que la gâchette viendrait faire là-dedans. La détente oui. Est-ce que ton mécanisme est doté d'un réglage de cette détente ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J’ai le même cas sur un mécanisme Ermes et pareil que toi , j’ai tout démonté et comparé avec un autre identique, et pareil , rien de visible mais ça tire tout seul….. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 19 minutes, sub sniper a dit : rien de visible mais ça tire tout seul….. Mais bon ,maintenant avec l IA et les automatisme ,declenchement automatique face aux poissons ,t es sure de rien rater !😆 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, VCTERIC a dit : Mais bon ,maintenant avec l IA et les automatisme ,declenchement automatique face aux poissons ,t es sure de rien rater !😆 😂 Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Man a dit : Je ne vois pas ce que la gâchette viendrait faire là-dedans. La détente oui. Est-ce que ton mécanisme est doté d'un réglage de cette détente ? C'est en appuyant sur la détente qu'on libère la gachette. Pas de réglage. Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, YOUN.29 a dit : Quelle marque et modèle ? Meandros Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un truc qui tire tout seul...poubelle, je cherche même pas a réparer. Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Ume Tarei a dit : Un truc qui tire tout seul...poubelle, je cherche même pas a réparer. On peut essayer de comprendre aussi. Surtout que le seul mécanisme vaut 80 euros... Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est pas faux on peut essayer de comprendre. Citer
rene Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Un bon mécanisme qui est surchargé doit saisir (ne plus pouvoir tirer) un mauvais tirera. Je regarderais si cela se produit avec des flèches différentes, plusieurs diamètres... Citer
Messages recommandés