-=vince=- Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je possède actuellement un Hook reveal 7 + sonde triple shoot. La détection est assez laborieuse. Je souhaite changer de configuration. J'ai le choix entre : - helix 8, sonde xm 9 hw msi t, carte coastmaster, carte Léman, état proche du Neuf. 550€ Ou Un eagle eye 9 + sonde triple shot. 500€. Je recherche un sondeur pour la chasse sous marine max 40m, bonne détection des fonds et du poisson. Avez vous des conseils ? Merci. Citer
ty mous Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Salut VINCE, à ce prix là Prend le HELIX 8, de 7 à 10 ils sont quasiment identique. La résolution est parfaite pour la chasse.Regarde ce guide, c'est en français j'en ai acheter un l'année dernière suite à la fin de vie de mon 797 SI C2 tu ne sera pas déçu (enfin c'est mon avis ) Manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide de la gamme Humminbird Helix (FR - EN).pdf Citer
Messages recommandés