fla33 Posté(e) lundi à 10:17 Posté(e) lundi à 10:17 Bonjour, J’ai cassé un moulinet lors de la dernière sortie, je vais essayer de le rafistoler pour finir la saison, mais je voulais savoir où vous trouvez les moulinets Red Tide ? J’ai l’habitude des Meandros, mais j’ai l’impression les prix ont doublé 😱 depuis mon dernier achat. Du coup, pourquoi pas essayer autre chose, surtout que les Red Tide ont plutôt bonne réputation ! Merci d’avance pour l’info ! Citer
dom85 Posté(e) hier à 12:33 Posté(e) hier à 12:33 Bobine de fusils submergés Redtide — Neptonics Citer
rene Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est moi ou les redtides ressemble étrangement au mélange de deux moulinets aliexpress? ou celui-ci : Citer
dom85 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, rene a dit : C'est moi ou les redtides ressemble étrangement au mélange de deux moulinets aliexpress? ou celui-ci : On m'avait passé un lien sur aliexpress ou baba je ne sais plus, c'était exactement le même pour moins de 30 $ livré....j'ai pas osé car c'est pour chasser du tout gros Citer
rene Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Il y a 4 heures, dom85 a dit : On m'avait passé un lien sur aliexpress ou baba je ne sais plus, c'était exactement le même pour moins de 30 $ livré....j'ai pas osé car c'est pour chasser du tout gros Bof, le moulinet il a juste à se vider et pas éclater au bout du fil (ce qui risque d'arriver avec du dynema puisque ca n'étire pas). Citer
Messages recommandés