fla33 Posté(e) lundi à 10:17 Posté(e) lundi à 10:17 Bonjour, J’ai cassé un moulinet lors de la dernière sortie, je vais essayer de le rafistoler pour finir la saison, mais je voulais savoir où vous trouvez les moulinets Red Tide ? J’ai l’habitude des Meandros, mais j’ai l’impression les prix ont doublé 😱 depuis mon dernier achat. Du coup, pourquoi pas essayer autre chose, surtout que les Red Tide ont plutôt bonne réputation ! Merci d’avance pour l’info ! Citer
dom85 Posté(e) mardi à 12:33 Posté(e) mardi à 12:33 Bobine de fusils submergés Redtide — Neptonics Citer
rene Posté(e) hier à 11:55 Posté(e) hier à 11:55 C'est moi ou les redtides ressemble étrangement au mélange de deux moulinets aliexpress? ou celui-ci : Citer
dom85 Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 Il y a 2 heures, rene a dit : C'est moi ou les redtides ressemble étrangement au mélange de deux moulinets aliexpress? ou celui-ci : On m'avait passé un lien sur aliexpress ou baba je ne sais plus, c'était exactement le même pour moins de 30 $ livré....j'ai pas osé car c'est pour chasser du tout gros Citer
rene Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 Il y a 4 heures, dom85 a dit : On m'avait passé un lien sur aliexpress ou baba je ne sais plus, c'était exactement le même pour moins de 30 $ livré....j'ai pas osé car c'est pour chasser du tout gros Bof, le moulinet il a juste à se vider et pas éclater au bout du fil (ce qui risque d'arriver avec du dynema puisque ca n'étire pas). Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 23 heures, rene a dit : C'est moi ou les redtides ressemble étrangement au mélange de deux moulinets aliexpress? Franchement non ,pour le premier que j ai acheté il y a quelques années maintenant et franchement une belle merde avec une bobine en deux partie ,qui se decolle et un guide fil plastique bien plus mauvais que les imersions ! c est le genre de moulinet qui ne sert que pour ne pas perdre le fusil et le derouler tranquilement .....A la premiere vraie secousse et depart ,que des emmerdent Le deuxieme est mieux vendu au depart par epsilon,solide mais petit a peine 30 m pour chez nous c est bien mais ,trés lourd donc il faut un fusil trés leger ....Mais bon c est pas trop mal quand meme . Les red tide sont trés legers ainsi que solide c est leur qualité ...Mais maintenant ,c est trés chére vue les problemes avec les USA .... Citer
fla33 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Merci pour vos retours c’est vrai que c’est chère mais quand on regarde dans le temps mes meandros ont 10 ans et ils sont encore en super état je préfère mettre 90€ dans un moulinet qui va me durer plus de 10ans que 30€ tout les 2 ans…. Ça m’embête de commander la bas je vais rester chez meandros alors si il n’y a pas de revendeur dans le coin. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Moi il ne me reste plus que un 50 m désolé ....et je ne vais plus en recommander j ai des grandes contenances mais plus de red ride Citer
Messages recommandés