yepyep Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour. Si vous avez des bons retours sur un produit je suis preneur. Quelque chose de fiable, qui fonctionne bien. J ai eu du premier prix mais ca ne dure vraiment jamais longtemps.merci Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J ai pris celle de chez vevor et franchement pour l instant trés satisfait depuis 1 an a voir pluslongtemps ... Mais elle est tres pratique ,un bon vide et assez rapide . https://www.vevor.fr/machines-d-emballage-sous-vide-c_10467/vevor-machine-sous-vide-pour-aliments-secs-humides-90-kpa-appareil-de-mise-sous-vide-130-w-scelleuse-multifonctionnelle-auto-manuel-coupeur-integre-2-rouleaux-sacs-tuyau-externe-pour-conserver-aliment-p_010842350458?lang=fr¤cy=eur&adp=gmc&country=FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_id=11691471534&ad_group=113216438546&ad_id=481899647988&utm_term=&gad_source=1&gad_campaignid=11691471534&gclid=CjwKCAjwnvTUBhBoEiwAZNDxZz1IF8tD7v9MKq1ngW_yY2bBGXHweOtsZwUA9btagi7iCzoVsNbM4xoCNhIQAvD_BwE Citer
rouget Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j'ai une foodsaver ffs003x depuis de nombreuses années aucun soucis, très satisfait Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 48 minutes, rouget a dit : j'ai une foodsaver ffs003x depuis de nombreuses années aucun soucis, très satisfait Idem Foodsaver FFS005X depuis quelques années, pas de problème. Par contre, on trouve des sacs beaucoup moins chers que ceux de la marque, et mieux vaut acheter plutôt des rouleaux que des sacs tout faits, de largeurs différentes et coupés à la longueur voulue, c'est plus économique. Citer
Messages recommandés