gobie2000 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je regarde du côté des déshydrateurs 12 V, avec l’idée de pouvoir transformer directement une partie de la pêche en poisson séché/jerky pendant un séjour, avant le trajet retour. Je cherche surtout des retours sur : les modèles 12 V réellement efficaces ; le temps nécessaire pour déshydrater correctement des filets de poisson ; la consommation ; la facilité de nettoyage ; et, plus généralement, si certains ont déjà utilisé ce genre de solution avec du bar ou d’autres poissons. Note importante : je suis complètement opposé à l’utilisation d’une glacière à compresseur à la place d’une solution de déshydratation. Toute personne qui viendrait ici raconter son expérience avec une glacière à compresseur serait donc évidemment totalement hors sujet. Merci d’avance pour vos retours sur les glacières à comp… pardon, les déshydrateurs. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes À tout hasard je propose ce modèle islandais, c'est un peu hors sujet car il n'est pas électrique, ne consomme rien et se nettoie tout seul l'hiver lors des tempêtes de neige. Il est transportable mais seulement quand il est démonté. Ok je saur.(comme le hareng)😂 Citer
Messages recommandés