Lowz34 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ! Est ce que certains d'entre vous utilise le train pour vous rendre sur vos partie de chasse ? Si oui , quel methode de transport pour le matos utilisez vous ? Sac ? Chariot ? Autres ? Car perso, j'ai un sac etanche omer de 100L , mais j'ai pas trouver ça hyper pratique avec le plomb dedans.. Je sais que des sac à dos de chasse type beuchat ou cressi existe mais je n'ai aucun retour dessus . Je cherche des idées pour optimiser le transport. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour le train , n’importe quel bagage fera l’affaire, par contre c’est entre le train et la mise à l’eau que ça se complique, pour ça, le mieux c’est effectivement un sac à dos, soit un de marque de chasse soit un de montagne, ce dernier , si il sera plus confortable ( pour une longue marche) n’est pas étanche donc au retour, ça goute sur les pieds ( c’est très chiant et ça mouille l’intérieur des chaussures) il faut donc prévoir un sac à l’intérieur ( sac poubelle solide) La ceinture de plomb il vaut mieux la porter autour de la taille c’est plus confortable que dans le sac ( ça pèse moins sur les épaules) ensuite il faut prévoir soit une bonne cachette soit d’emmener le sac dans l’eau; certains endroits sont visités par des voleurs…. Citer
Lowz34 Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Posté(e) il y a 58 minutes Tu a combien de kg en plomb? Moi j’en trimballe 10 ..... Citer
Lowz34 Posté(e) il y a 52 minutes Auteur Posté(e) il y a 52 minutes Oui y'a du voleur , y'a quelques années je me suis fais tirer une vieilles paire de asics rincés complets qui puais le poisson.... je les laissais dans les rochers, personne en aurai voulu, ben si .... yen a un qui me les a tiré.... Citer
Messages recommandés