Jäger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Prédator des mers a dit : ouiiii.....ouii............tes bonne idéee........😁.. Membres Posté(e) le 10 décembre 2022 Ma version de l'hybridation entre un bodyboard et une planche gonflable : et alors ça a apporté quoi plus de flottabilité ? moins lourd sur l’eau ? Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Jäger a dit : et alors ça a apporté quoi plus de flottabilité ? moins lourd sur l’eau ? ca faut demander au cheff............😁le créateur......😅 thearthur Et elle sert encore au copain à qui je l'ai passé après l'achat de ma Tiki. mais je dirait déjà sur , plus de flottabilité..........🧐..........logique y a plus le troue énorme qui se rempli d'eau plus ++++..............😁 Citer
thearthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Jäger a dit : et alors ça a apporté quoi plus de flottabilité ? moins lourd sur l’eau ? surtout de la glisse car nettement plus rigide et pas d'effet bassine devant le coussin ( je l'ai enlevé, j'étais trop cambré avec, donc mal au dos et pas efficace en palmage). je crois que la raft a des trous d'autovidage qui évite de trimballer de l'eau pour rien. Citer
Messages recommandés