Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Prédator des mers a dit :

ouiiii.....ouii............tes bonne idéee........😁..

• Membres

•  
Posté(e) le 10 décembre 2022

Ma version de l'hybridation entre un bodyboard et une planche gonflable :

IMG_20221210_125425.thumb.jpg.aa176af0b03540d294db398470286a14.jpg

et alors ça a apporté quoi plus de flottabilité ? moins lourd sur l’eau ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jäger a dit :

ca faut demander au cheff............😁le créateur......😅

thearthur

Et elle sert encore au copain à qui je l'ai passé après l'achat de ma Tiki.

mais je dirait déjà sur , plus de flottabilité..........🧐..........logique y a plus le troue énorme qui se rempli d'eau plus ++++..............😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jäger a dit :

surtout de la glisse car nettement plus rigide et pas d'effet bassine devant le coussin ( je l'ai enlevé, j'étais trop cambré avec, donc mal au dos et pas efficace en palmage).

je crois que la raft a des trous d'autovidage qui évite de trimballer de l'eau pour rien. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Man a dit :

Une Rob Allen

Il y a exactement la même à vendre sur le groupe Facebook matos Csm occasion à 140 balles et elle a l'air nickel.

J'ai mis un message. 😁

Oui je l’avais vu, mais entre deux trucs à faire et j’ai perdu le fil .

140€ c’est un bon prix , moi j’ai payé 170 port compris, elle est en très bon état et le gars m’a mis un fanion neuf et un accroche poisson ( peut être un oubli)

la trappe de visite manque un peu d’étanchéité, normal au bout de quelques années, j’ai mis de la mousse ( amovible et super légère)dedans par sécurité en gardant une bonne baille pour quelques trucs au sec .

Posté(e)
Il y a 21 heures, Jäger a dit :

la planche rigide je pense que c’est le best mais ça prend tellement de place pas pratique quand on se déplace à plusieurs en voiture et qu’il y a de la marche et sessions d’escalade pour rejoindre le poste ça doit être assez lourd mais sinon c’est clairement ce que j’aurai pris !

A plusieurs, oui il faut une grande bagnole, moi je chasse pratiquement toujours seul, donc dans une Clio , ça rentre, c’est pas vraiment lourd et mes différentes planches rigides ne m’ont jamais posé de problèmes pour crapahuter sur des falaises ( Cap Frehel par exemple) 

Posté(e)
Le 07/10/2026 à 14:29, dgm22 a dit :

J'ai connu çà au début des années 90 quand je suis devenu devenu jeune père de famille.

Ma planche rigide prenait trop de place dans la voiture pour les départs en vacances.

J'avais donc fabriqué une des premières planches gonflables semi-rigides avec une base en dur comprenant un caisson étanche.

Elle m'a accompagné dans de très nombreuses sorties.👌

e806da8e-f0b3-4341-98b2-b4542a4a726d.jpg

Ah y a de l'idée ! 1 bouée ronde, 2 torpilles et une base en dur , c'est bien ça ?