Aller au contenu

chtimulet

Membres
  • Compteur de contenus

    3503
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

2 abonnés

À propos de chtimulet

  • Date de naissance 12/21/1973

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm
  • Prénom
    liza
  • Club
    on s'en branle

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Nose Grey Coast
  • Mon équipement
    ce qu'il faut

Visiteurs récents du profil

27113 visualisations du profil
  1. sinon ya le guide du routard de la chasse ; https://www.lechasseursousmarin.com/ (c'est payant mais avant on achetait la version papier).
  2. Tu m'évites de faire 300 km A/R, merci beaucoup 😉
  3. est ce que les boulonnais peuvent me dire si demain c'est jouable niveau visi ?
  4. je pense juste que notre ami pêche 85 veut savoir s'il peut utiliser une flèche immersion sur un fusil beuchat mondial donc du matériel standard européens et je crois, sauf si vous n'êtes pas d'accord, que l'on peut juste lui répondre simplement, oui c'est sans soucis. Peut être qu'un jour il demandra s'il peut utiliser une flèche Hunt sur un Riffe euro et là on pourra lui parler de hauteur, de largeur, de méplat etc etc... non ? 😄
  5. sauf certaines flèches (talons US) et d'autres mais sur une chasse type gros pélagiques, l'ensemble des flèches classiques (imersion, beuchat cressi and co) sont compatibles avec les gâchettes des fusils dit européens (fusils que 95 % des chasseurs utilisent). Donc oui pour répondre à ta question.
  6. comme toi avec la mention ,"il ne m arrivé jamais rien 😂 (enfin de ce que je me souviens ....)". 🤣🤣🤣🤣
  7. et qu'est ce qu'il devient ? Plus de son, plus d'image sur les réseaux.
  8. https://sportspamies.com/producto/omer-cabezal-cayman-hf-complete-muzzle/
  9. perso, pas grand chose à cacher donc j'arriverai à survivre à cette contrainte. Cet été pour pêcher dans le parc marin du golf du lion, j'ai du m'enregistrer sur un site (un peu comme avant auprès des aff'mar). Bref, j'ai pas rempli le carnet avec mes brocouilles. Voilà, je pense que cela servira avant tout à mieux estimer le nombre de pratiquants, après si je fais un bar, pourquoi pas le déclarer (taille - poids) cela me parait pas trop compliqué. Si j'en fais douze, oui effectivement cela fait long à remplir ...🤪
  10. alors pour chez nous (pas de calais) j'aurai un avis mais pour arromanche, qui se trouve en normandie mon avis est surement moins pertinent cependant au vue des conditions météo annoncées, j'aurai tendance à ne pas vouloir faire une sortie là bas.
  11. sacré bébé, un repas de fête en perspective. Il est magnifique
  12. dimanche matin : basse mer aà la sirène, visi médiocre mais chassable. Peu de vie. lundi haute au cran, bonne visi, le poisson revient en co^te mais très nerveux.
×
×
  • Créer...