Aller au contenu

Chasse-Sous-Marine En Polynesie . 2 .


Invité z1taz

Messages recommandés

DEPENDS OU mais le + souvent comme il n'y a aucune reglementation ...

 

meme la chasse de nuit peut etre vendue , et en ce moment c'est bien le TRES gros soucis ! ils y a des Tapettes massacreurs organise's qui detruisent tout et partout pour se faire du fric au detriment de tous les autres et meme les champions ne trouvent meme plus de poissons la journee !

 

Si tu connais ces personnes, plutôt que de les afficher sur ce forum pour faire du sensationnel, va les signaler à la gendarmerie. Ce sera plus efficace et plus courageux s'ils ont réellement commis une infraction, voire un délit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Si tu connais ces personnes, plutôt que de les afficher sur ce forum pour faire du sensationnel, va les signaler à la gendarmerie. Ce sera plus efficace et plus courageux s'ils ont réellement commis une infraction, voire un délit.

 

oui je les connais .

 

je n'en parle pas pour " faire du sentationnel " mais pour informer certains qui ne le serait pas deja .

 

la gendarmerie et les douanes aussi sont deja sur eux ,mais ils ne peuvent rien y faire etant donne' que il n'y a aucune reglementation interdisant ce genre de "peche" hormis l'utilisation de bouteilles , mais la il faudrait encore les prendre sur le fait et contaster l'infraction ....quand a moi ne t'inquiete pas j'espere bien arriver a ce qu il y est un changement de loi a ce sujet ...et vive la politique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant , hier ..Poema Du Prel a fait le record du monde feminin du Mahi aves ce poisson de 21 kgs

 

cxpr.jpg

 

j6zk.jpg

 

qui met une petite claque a l'ancien record de Sheri Daye avec 15 kgs datant de 2004

 

http://www.iusarecords.com/ViewRecord.aspx?id=166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Vu la déchirure dans le bide, il était pas loin d'être perdu.

 

et oui un tir en surface est souvent aleatoire du au clapot et ressac ..c est d'ailleurs ce qui c'est passe' juste au moment du tir , le ressac a fait bouger le fusil !! mais ensuite elle a bien gere' pour ne pas perdre le mahi et ceci en fleche normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et oui un tir en surface est souvent aleatoire du au clapot et ressac ..c est d'ailleurs ce qui c'est passe' juste au moment du tir , le ressac a fait bouger le fusil !! mais ensuite elle a bien gere' pour ne pas perdre le mahi et ceci en fleche normale

 

il y a un truc qui me fait tiquer : tu dis flèche normale mais sur la photo on voit clairement un slip tip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant , hier ..Poema Du Prel a fait le record du monde feminin du Mahi aves ce poisson de 21 kgs

 

cxpr.jpg

 

j6zk.jpg

 

qui met une petite claque a l'ancien record de Sheri Daye avec 15 kgs datant de 2004

 

http://www.iusarecords.com/ViewRecord.aspx?id=166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a un truc qui me fait tiquer : tu dis flèche normale mais sur la photo on voit clairement un slip tip...

 

Exact autant pour moi ! Erreur de ma part ! je me rappelai pas de ce modele de KAP la , mais du 2eme qu'elle a aussi qui est plus court et en fleche normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...