Aller au contenu

Petit Rassemblement La Guimorais


Messages recommandés

J'espère que tous ceux que se sont annoncés pourront venir ;) :)

La météo idéale est encore incertaine :mellow:

 

 

 

Pour les collations, je n'aurais malheureusement pas le temps d'en préparer cette année, vraiment trop débordée en ce moment !

Restons optimiste pour la météo ça pourrait être pire :D

La collation tu ne peux pas la faire mais tu as le temps de la déguster?

Dans ce cas, je vous fait du pain au thon... Oui c'est facile mais efficace, et des macarons pour le dessert.... Que chacun contribue et allégeons le planning de sirène pour prolonger notre sortie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

......si je peux avoir des biscotos pas très loin de moi pour m'aider à rechercher (réarmer, je suppose) au cas c'est cool... Je comptais sur grand père.....

 

Ah ! Tu as un 75 équipé de sandows de 130 parce que question "biscotos"........ :MRD2: :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tu as un 75 équipé de sandows de 130 parce que question "biscotos"........ :MRD2: :MRD2:

:lol: c'est pénible l'écriture intuitive sur les téléphones :D

"Recharger" est devenu "rechercher".... Je ne te raconte pas ce que mon téléphone écrit à la place de sec... (Même la j'ai dû corriger :P)

"Je reste au sec" prends tout de suite une tournure différente.

Les mauvaises langues disent "lapsus révélateur".

Plus le temps de toucher au matos d'ici samedi, je m'adapterai, mais je sens que je vais me marrer avec mon 90 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je serais au rassemblement Guimorais avec plaisir. ;) y aura des histoires de plongeurs, des anecdotes, bref la bonne humeur quoi. :D

 

Rice amène l'aperto, pour le SPA tu l'auras en te faisant bercer dans la passe, une eau a 19° environs, c'est pas pareil mais c'est sympa de se retrouver. ;)

 

 

Merci Sirène pour ce rassemblement. C'est sympa de se retrouver tout les ans. AVEC DU SOLEIL j'espère... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, jeune fille tu as fait très fort parce que les mauvaises langues vont s'en donner à cœur joie du "lapsus révélateur" . :MRD2: :thumbs_up: :respect:

 

:lol: c'est pénible l'écriture intuitive sur les téléphones :D
"Recharger" est devenu "rechercher".... Je ne te raconte pas ce que mon téléphone écrit à la place de sec... (Même la j'ai dû corriger :P)
"Je reste au sec" prends tout de suite une tournure différente.
Les mauvaises langues disent "lapsus révélateur".

Plus le temps de toucher au matos d'ici samedi, je m'adapterai, mais je sens que je vais me marrer avec mon 90 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je serais au rassemblement Guimorais avec plaisir. ;) y aura des histoires de plongeurs, des anecdotes, bref la bonne humeur quoi. :D

 

Rice amène l'aperto, pour le SPA tu l'auras en te faisant bercer dans la passe, une eau a 19° environs, c'est pas pareil mais c'est sympa de se retrouver. ;)

 

 

Merci Sirène pour ce rassemblement. C'est sympa de se retrouver tout les ans. AVEC DU SOLEIL j'espère... :flowers:

 

Cela ne te ressemble pas mais il apparaîtrait que tu as trop tapé dans l'apéro. :P ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, jeune fille tu as fait très fort parce que les mauvaises langues vont s'en donner à cur joie du "lapsus révélateur" . :MRD2: :thumbs_up: :respect:

 

Grand père, j'ai les idées mal placées par moment, mais là, il n'y avait aucun message subliminal... Maintenant avec du recul, je me dis: effectivement, ça porte à confusion avec une mauvaise interprétation ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

1m50 de houle annoncé sur malo.

Avec 13kn de vent.rafale à 25.

Attention à vous...

Oui, tu as raison, Gwen, il faudra faire attention et ne pas s'éloigner. le but étant que les Chassous se rencontrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

1m50 de houle annoncé sur malo.

Avec 13kn de vent.rafale à 25.

Attention à vous...

Ca s'annonce mal à ton avis? J'irais demain mais si ça n'en vaut pas la peine de mettre une palme à l'eau, je me contenterais du plasir de les voir...j'irais voir mes petits camarades car je n'ai pas la ouach je suis en mode "enterrement" ce soir. À demain les amis sous réserve d'avoir envie de tremper les palmes et le neoprene :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis pas en mesure de préparer "l'after sortie" .... J'ai enterré notre cher Edwin aujourd'hui. Je décolle de Paris demain matin pour vous retrouver mais sans pain au thon ni macaron #j'aibienlesboules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH bordel comment jsuis trop une quiche.....

Je sais pas pourquoi je m'etais bloqué sur dimanche.

bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! je vais zieuter le forum pour faire gaffe aux sorties et pas faire le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous attendons votre CR. Vladania tu as pu y aller c'est cool tu as quitté Paris à qu'elle heure?

J'ai décollé à 6h ce matin. Moi mon CR est rapide.... Brecouille comme d'habitude :lol: j'étais tranquille dans mon coin, j'ai loupé une belle cougar mais j'ai bien émoussé la pointe de mon 75. J'ai vu de beaux pouparts mais ils étaient en construction de leurs foyer et je n'ai d'une, pas osé les interrompre et de deux pas osé les prendre.... Flippette un jour, flipette toujours :D

Je n'étais pas si seule que ça, entouré de lançons tout au long de ma sortie....

Et j'ai eu le plaisir rencontrer des personnes hors du forum avec qui l'échange de 06 et de 07 à eu lieu pour de prochaine sortie.

Points positifs: je charge mon 75 et mon 90 seule... Et je me débrouille très bien toute seule dans l'eau donc vivement lundi pour aller à la CSJ.

Je suis contente d'avoir participé à ce rassemblement mais de mon point de vue le rassemblement à juste lieu après la sortie. Personne ne se mélange au final... Les habitués restent avec leurs habitudes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas dû me faire travailler aujourd'hui et je me serais dévoué pour être ton binôme. En même temps il y a eu du monde au taff j'étais "indispensable". Lundi on se fait l'ouverture des CSJ et avec le boat nous irons droit dans le H!!! T'inquiète ma paupiette la team terrasse est fière de toi. Cependant je ne saisi pas le but de tels rassemblements si c'est pour rester avec ses amis communs...

Si vous voulez bien m'expliquer le but de cette sortie. C'est quoi? Boire une bière en étant 15?

T'inquiète je te colle à travailler les jours de CSJ et j'irais faire mon cota tranquille pendant ce temps. Je suis personna non grata tu sais bien que même ta femme m'en veux alors que je ne lui ai rien fait :lol:

Finalement ma meilleure rencontre à eu lieu avec des gens extérieur à ce forum... C'est tristement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me mets en colère de lire ça. Mais je suis heureux de savoir que tu as apprécié ta sortie (je ne fais pas le lèche boule chef :lol:).

T'inquiète pas pour moi. Je vais gérer avec le Big boss pour que tu ai ton mercredi et qu'on puisse sortir. Je te filerai le fusil qui ne me sert plus par la même occasion. A défaut d'avoir fait du poisson je suis balaize au pok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par remercier Sirène pour ce rassemblement annuel. :flowers: Le temps au final n'aura pas été trop mal, comme on dit "on s'en sort bien"... ;)

 

Comme tout les ans, je suis content de retrouver des chasseurs anciens ou nouveaux. Nous partageons, nous échangeons des idées, des points de vues. Friant des récits de chasse. Jo nous présente des palmes de la marque JFE, en fait même essayer, c'est très sympa.

 

La Basse-Normandie était bien représentée. Flo, JoJo, Christophe, Sirène14, Al1bebel14. :)

 

La visi était très moyenne et dans certaines zones nul. Pas beaucoup de poisson ou trop petit. Le principal c'est de passer un bon moment. :beer2:

 

A l'année prochaine pour le prochain rassemblement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé avec Labrelle ce n'etait pas prévus.

Il ne faut pas s'attendre dans ce genre de sortie à chasser ensemble à 15. Trop dangereux. Trop de risque de se prendre une flêche. Alors oui la rencontre se fait après autour des voitures.

J'ai revu des gens que je n'avais pas vu depuis bien longtemps.J ai fait la connaissance de certains autres dont DGM ( qui me fait penser à la grenouille, avec une impression de force tranquille incroyable)

Mais vladania, tu critiques (encore le forum) mais tu ne t'es pas jointe à nous à la fin autour du bon flanc de Genevieve......

Pour ce qui es de la pêche, bcp de mulets vue, un bar trop petit et une grise restée en limite de visi.

Un bon coup de vent vers 14 h et la mer qui se lève.

Ca reste tjrs sympa de discuter en sirotant une bière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci pour le rassemblement, accompagné par ma Princesse Arsouille sur son fier destrier nous sommes allés visités nos gens, demoizelle Sirene et autres gueux , merci pour les victuailles et autres breuvages(DGM) je crois.....moment sympathique à échanger

voilà c'était court et bon, comme avec Maman après le film du Dimanche soir.......... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton cr Al1bebel14 ;)

Même si la vie et la météo n'étaient pas au rendez-vous, nous avons passé un bon moment :) J'ai ainsi pu faire la connaissance de DGM22 et de Eric st malo, très sympas, merci à Nico également d'être venu nous faire un petit coucou :)

Ces petits rassemblement sont toujours l'occasion d'échanges intéressants, généralement autour d'une bière et d'un morceau de gâteau, et permettent de connaître les gens du fofo, forum qui (si besoin en est de le rappeler) est dédié à la chasse sous-marine, à ne pas confondre avec facebook où l'on peut raconter tout et n'importe quoi :inc_037:

Merci à tous d'être venus et d'avoir partagé cette journée et à la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait niveau pêche, fait une margate appercu mulet, homard microcospique, mais cela faisait du bien de revenir à un endroit où j'ai fait mes débuts..........bon les 50 kg d'ormeaux étaient planqués dans le double fond de ma planche, mais bon c'est un secret, il n'y a que des gens bien intentionnés ici ............ :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo,

 

J'ai regardé la vidéo "Balade avec les Dauphins" c'est géant, superbe, quelle glisse. Beaucoup de dauphins dans ce banc. ;) :thumbs_up:

Oui ils sont vraiment taillés pour la vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en tous cas moi j'ai trouver l'initiative très bonne et sympa, il est vrai qu'au début c'est toujours plus facile de conversé avec les gens que tu connais. On pourrai peut être en faire un en début de saison, plus tu rencontres les gens souvent, plus tu crées d'afinitée et donc de partage. Sans avoir plonger moi, je suis content d'avoir rencontrer de nouveau plongeur et d'avoir pu échanger un peu avec eux. Au plaisir de vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur.Escroc.Pirate.

T'es retourné chasser dans ta mare. :rolleyes: :rolleyes:

Je ne chasse meme plus... Je n'ai plus le Coeur à cela, sans toi c'est moins drôle...

c'est même pire que ce que tu penses : j'ai commencé à faire de l'apnée en piscine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne chasse meme plus... Je n'ai plus le Coeur à cela, sans toi c'est moins drôle...

c'est même pire que ce que tu penses : j'ai commencé à faire de l'apnée en piscine!

ohhhhh le coté obscure de la force.Attention dans 2 mois t'es le sosie de Tato

Florence a voulu me donner une bar de cereale. J'ai refusé poliment, je préfère le saucisson...

Par contre la bière j arrive pas a dire non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que ça se soit bien passé et que la météo soit resté correcte.

Désolé et déçus de vous avoir fait faut-bon, j'ai encore mal planifier ma journée et à prioris vous sortiez de l'eau quand j'aurai pu prendre la route.

En espérant pouvoir être là à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la bière j arrive pas a dire non....

C'était un plaisir de la partager avec toi et avec les autres. :beer2:

Ambiance sympa pour cette rencontre. B)

Les conditions météo n'étaient pas top pour la chasse mais ce n'était pas le but de ma venue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh le coté obscure de la force.Attention dans 2 mois t'es le sosie de Tato

Putain je me suis dit la même chose! Si tu me croises, et que j'ai des rouflaquettes, que je porte des t-shirt ringards et que je fais des blagues moisies, promets moi de m'abattre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vladania, tu critiques (encore le forum) mais tu ne t'es pas jointe à nous à la fin autour du bon flanc de Genevieve......

Je ne vois pas en quoi je critique le forum dans ce que je dis. Je donne mon avis tout simplement.

Et non je ne me suis pas jointe à vous car je n'avais tout simplement pas le temps de rester et je ne doute pas que le bon flanc de Geneviève en valait le détour mais que veux tu, j'ai comme vous tous une vie et des contraintes horaires.

Mais j'ai apprécié ma sortie et fait moi aussi de belles rencontres ce qui est le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi je critique le forum dans ce que je dis. Je donne mon avis tout simplement.

Et non je ne me suis pas jointe à vous car je n'avais tout simplement pas le temps de rester et je ne doute pas que le bon flanc de Geneviève en valait le détour mais que veux tu, j'ai comme vous tous une vie et des contraintes horaires.

Mais j'ai apprécié ma sortie et fait moi aussi de belles rencontres ce qui est le but.

Mais biensur 20 min dans ta voiture t avais le temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci pour le rassemblement, accompagné par ma Princesse Arsouille sur son fier destrier nous sommes allés visités nos gens, demoizelle Sirene et autres gueux , merci pour les victuailles et autres breuvages(DGM) je crois.....moment sympathique à échanger

voilà c'était court et bon, comme avec Maman après le film du Dimanche soir.......... :hyp:

 

Et ho.c est pas moi qui croit aux licornes. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur 20 min dans ta voiture t avais le temps

Tu ne peux pas t'empêcher de surveiller ce que je fais c'est dingue.

Ne me donne pas de leçon tu n'es pas en mesure de le faire....alors sois mignon, ne la ramène pas.

J'ai eu le plaisir de discuter avec nos amis Normand. C'est sur que j'aurais bien voulu prendre le temps de discuter avec d'autres mais bon j'aurais d'autres occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas t'empêcher de surveiller ce que je fais c'est dingue.

Ne me donne pas de leçon tu n'es pas en mesure de le faire....alors sois mignon, ne la ramène pas.

J'ai eu le plaisir de discuter avec nos amis Normand. C'est sur que j'aurais bien voulu prendre le temps de discuter avec d'autres mais bon j'aurais d'autres occasions.

Toi non plus la ramène pas. Tu soûle tout le monde sur tous les posts où tu réagis. T as de la gueule sur le forum mais hier t en avais beaucoup moins. Comme tes "fans" qui devaient passer que j attends toujours. J ai pas besoin du forum pour m expliquer je préfère prendre la route et faire 100 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus la ramène pas. Tu soûle tout le monde sur tous les posts où tu réagis. T as de la gueule sur le forum mais hier t en avais beaucoup moins. Comme tes "fans" qui devaient passer que j attends toujours. J ai pas besoin du forum pour m expliquer je préfère prendre la route et faire 100 km

Ne soit pas frustré comme ça Jonathan. Tu es un bon donneur de leçon en tout cas car tu as besoin du forum pour battre de la goule. Hier t'en avais pas autant avec moi alors je ne vois pas pourquoi tu me parles aujourd'hui.

Voila une belle occasion de sortir les bières et les chips mais je ne vais pas perdre mon temps à te répondre plus amplement, j'ai pas envie de soûler "tout le monde".

Tu sais envoyer des MP, des SMS ou des messages sur messenger; alors si tu veux qu'on règle nos petites histoires, je t'invite à le faire. Sinon "continue ta route" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stp n entame pas un nouveau monologue. ...???.je n ai plus rien à te dire je vois pas pourquoi je viendrais te parler et non pas besoin du forum pour régler les choses. Et tes propos sur les messages privés si tu reviens 1 mois en arrière on a pas fini. Depuis t es toute seule à parler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stp n entame pas un nouveau monologue. ...???.je n ai plus rien à te dire je vois pas pourquoi je viendrais te parler et non pas besoin du forum pour régler les choses.

Parfait dans ce cas. Tu la mets en veilleuse et tu me fou la paix. Bonne route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...