Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Donc tu n'avais qu'une crocs dans la voiture?
  4. Bonjour toutes et tous, retour de visi de ces derniers jours sur secteur Erdeven, Portivy, Magouer, etc (palme et kayak) : eau qui parait cristalline depuis le bord, on voit souvent distinctement le fond à 4 m en vertical... mais dans l'eau c'est moins bien. Eau non chargée mais blanche et laiteuse. Étonnamment plus on va au large pire c'est. et plus on descend profond, pareil. Parfois quelques belles poches d'eau claire autour des roches et petits ilots. Eau très froide passée la couche de 50 cm de surface, et au fond très froide, beaucoup de dépôts de particules d'algues. Présence de vie très variable et inexplicable.
  5. Bravo la crevette belle peche ! Ca fait rever, s il pouvait en avoir quelques uns a vagabonder dans le finistere sud, ca ferait des heureux.
  6. si les obus metalliques cassent !! c'est a cause de la mauvaise manip ..que l'on fait ..
  7. Les obus métalliques tout le monde en a cassé, rien à voir avec un défaut particulier de fabricant. Et puis après on passe au dyneema, ça casse aussi mais ça fait moins mal et souvent on l'a vu venir !
  8. merci pour cette triste confirmation @thearthur Don probablement un groupe qui a voulu se faire une petite session entre ami après le taf et si ça se trouve quand l'accident à eu lieu, ils étaient justement sur le retours, ils prenaient juste le temps de flâner et de profiter de ce théorique moment de quiétude où comme souvent, quand tout va bien, on a pas trop envie de sortir de l'eau et rejoindre la plage si proche...
  9. Merci, après avoir regardé, rien de spécifique. Depuis que je chasse, je vais régulièrement dans les parcs et les moulières, où je connais deux des propriétaires des concessions qui ont toujours apprécié notre présence. Cependant, avec le temps, je me suis posé la question, car les choses changent vite parfois.
  10. J'appelle ma copine de suite 😅😱
  11. interdiction dans les zones de concession, il faut aller voir sur les sites des préfectures, exple pour le 56: https://www.morbihan.gouv.fr/contenu/telechargement/80487/625622/file/fiche de peche de loisirs 2026.pdf Dans les faits c'est toléré, en particulier les bouchots et filières si tu chasses des Royales ou ramasse des araignées ...
  12. Bonjour ! Après quelques (nombreux) mois de pause, je souhaite aller chasser dans le secteur 06 (je suis basé à ANTIBES) mais pas très sérieux d'y aller seul. Et accessoirement moins agréable que d'être bien accompagné ;) Si une bonne âme se sent de m'accepter à ses côtés, je serais ravi d'en discuter. A bientôt j'espère,
  13. j'ai vu une vidéo des secours en cours et du matériel de csm était visible sur la plage
  14. nous sans doute , demain matin ...le poisson est au bord ...et du gros ..
  15. Excellent, faut ouvrir le post pour comprendre. Si seulement ça pouvait marcher pour ceux qui ont une grande gueule
  16. oui très triste ! 😖😖😖 Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ? https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU
  17. a ploufffffff..........😁
  18. tout et dans le titre ...😅 décidément, ont apprend tout les jours .........🫢.....un oublie en plein soleil dans la voiture...résutat .....😬......grrRR brefff.....! pas le choix, pour aller plouffer a des kilomètre de marche , ....😁.......je lance la mode fin 2026........😅 ..!! par contre si quelqun à une combine pour faire grandir les gosse je veut bien.............😅
  19. Au mauvais endroit au mauvais moment...☹️ On pense aux proches des victimes.😕
  20. Salut à tous, je pars pour ramener un voilier en France depuis Oslo cet été et compte bien ramener mon materiel de chasse pour explorer les forêts de laminaires Norvégiennes! certains du forum ont-ils déjà eu la chance d'y aller mettre la tête sous l'eau? je vais être le long de la côte Sud, depuis Oslo et en allant vers le Sud-ouest jusqu'à partir ensuite vers la manche. il semble y avoir beaucoup d'iles...ça fait rêver, même si les fjord du nord semblent plus sauvages encore...! j'ai trouvé quelques infos officielles sur la règlementation et les tailles minimum: https://spearzen.com/spearfishing-norway https://www.fiskeridir.no/english/sea-angling-in-norway/regulations merci pour vos retours,
  21. https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/biarritz-une-falaise-s-effondre-dans-la-mer-une-plongeuse-tuee-un-autre-disparu-1782374880 Condoléances aux proches
  22. dgm22

    Visi 22

    Très joli poisson ! 👍
  23. Bon ce matin j avais prevu de sortir avec mon fils de 12 ans il commence a prendre goût cool on arrive mer calme niquel et la un gros éclair avec un gros craquage puis un autre bon ben pas de risque surtout avec mon fils dégoûté mais prudent on aura d autres occase
  24. et comme je dit toujours ........🧐......ont apprend tout les jours ........😅si ont veut pas i laisser des plumes...... c'est un sport et une passion dangereuse hélas............😅 Mais si en plus le matos nous joue des tour , alors ça devient très...très...dangereux.............🫢 faute que les fabriquant tire sur les matières premières pour vendre pas cher ...😬...résutat .....accident ......assuré....pour celui qu'il aurra acheter.....! faudrait les mètre en prison c'est gens là....🧐...abuuuu. breff....a qui profite le crime......😁.....
  25. bravo....pour qui c'est ce servir d'un petit roro....😁 les loubinoux oupss......😅.....les ba..barRR......... n'auront aucune chance ou presque .......😁.........ha.ha.. profite bien de tes zonnes de chasse .........car c'est pas ici dans le sud que tu risque de voir des loupbinoux de plus de 2 k en veut tu en voila alor entre 3 et 4 k c'est un MIRACLE si t'arrive déjà a en voir 1...........et pour ....5,,,6...7...8...k tu peut allez brulez un cirege..........ha.a.a...!! brefff.........chanceuxxxxxxxxxx.........😁 car, le jour ou je voie plus de 5 bar...plus de 3 k me passer devant mon masque ca sera un MIRACLE...........!!! vive le schnordddddddddd.............
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...