Toute l’activité
- Dernière heure
-
le poids et le débit des vidéos c'est deux chose différente tu peux avoir deux vidéos de 500mo chacune avec du 80mbs sur ta para et de 130mbs sur ta DJI.. Le problème que tu décris ça ressemble vraiment à une SD qui suit pas.
-
Bonjour, personne à l’eau ces jours-ci ?? merci
- Aujourd’hui
-
Oui mal inséré mais c est étrange ,j avais jamais eu ce problème.....on va mettre cela sur la mal chance ... Les fichiers LRF sont les fichiers qui sont associés au fichier principal ,ce sont les memes video mais en basse resolution ...Les finition LRF ne sont pas souvent reconnu ,donc il suffit de les changer en MP4 pour avoir des fichiers lisible par n importe quel appareil ou telephone et pouvoir les envoyer par whatsap ou messenger chose impossible avec le fichier MP4 bien trop gros ..... Pour le sd j ai changé avec ma paralenz avec laquelle je n ai jamais eu de probleme pourtant elle génere des fichiers de la meme taille avec son dcl pour les couleurs ..... Comme je t ai dit mon telephone ,ne supporte pas les fichiers images de la camera ....donc on verra sur l ordi au montage si je peux faire quelque chose ....mais pour l instant ,elle m aura encore gaché une belle sortie qui méritait de belles images surtout que je tirais pas expres pour filmer !🤣
-
Pour la dominante bleue tant que tu ne fera pas la modification dans l'appli tu aura toujours ce rendu. La balance des blancs et auto le mode DLOG et ton neutre atténue un peu ça mais en modifiant simplement la teinte dans l'app tu régle le pb en deux cliques mais il faut utiliser l'app ou un logiciel de montage/étalonage.
-
Dit donc elle t'en fait des misères cette caméra... C'est quoi LRF ? Pas compris comment la carte SD pouvais sauter tu l'avais mal insérée ? Je bosse pas chez DJI mais si tu as des problèmes de fichiers corrompu et enregistrement qui s'arrête, je pense que le problème vient de ta carte SD.. Il faut utiliser une carte SD avec des débits correct type U3 V30 chez sandisk par exemple en 256go c'est la bonne taille.
-
Fusils JOS-Gun
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
-
Encore une superbe sortie avec des conditions exceptionnelles malheureusement mon osmo 6 m a encore joué des tours et tous les derniers fichiers videos sont inexploitable et je ne sais pas pourquoi .....🥲 Sur le premier point ,je suis tout seul a ma grande surprise malgré ce temps particulièrement calme .L eau est chaude mais c est peu profond moins de 10 m. Les bars sont la en nombre mais pas tres gros et je cherche les maigres ! A la troisieme apnée ,je tombe sur un petit banc fuyant ,je veux mettre la camera ,elle m affiche un truc et ne se met pas en route ,le banc a le temps de partir ,impossible de tirer 🤬 Je change rapidement de coin mais il y a un peu plus d eau et je sens une thermo clean en descendant 16/17 thermo vers 12/13 ,17 deg a ma montre .Evidement peu de vie ,une ou deux apnée ,je ne tire rien et n insiste pas .Sur mon troisieme point ,toujours la meme profondeur mais la structure remonte un peu ,il y a de gros balistes que je laisse pour le moment ,la visi est belle 3 voir 4 ,c est trés rare mais le poisson se cache .J arrive a trouver un joli Bar de 3 kg ,puis je fais un gros baliste mais la non plus je n insiste pas trop Sur le quatrieme point ,c est un peu moins profond mais l eau est plus sale ,un joli bar se presente 3,5 kg mais il sera le seul et pas un maigre en vue ,je prefere encore me deplacer car l eau etant claire a pas mal d endroit je tente des derives avec le courant sur mon endroit préféré .....J enchaine les descente en 16 et 22 mais la avec le courant plus de thermo et les gros bars sont la ....Il en sort de partout et malheureusement tout ce que je filme n est pas exploitable aucun fichiers ne s ouvre ....J en tire deux 3,8 et 4 kg mais j aurais pu en faire 10 de la meme taille et tous en pleine eau ....Incroyable ,je décrocherais un maigre de 8/10 kg encore a cause de la camera ,car j ai voulu la mettre et elle met quand meme un peu de temps a filmer et ils etaient fuyant pour une fois ,d ailleurs on les distingues a peine sur la video 🥲 .Je l ai bloqué trop vite et il se décrochera rapidement .... Ah un moment j etais entouré de centaines d ombrines ,des bar et des maigrettes de 500 gr/1 kg et tout cela tourné ensemble comme quoi meme a mon age on peut etre surpris a chaque partie de chasse !😊
-
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon couteau mares bleu samedi apres midi à Penmarch, derriere la digue. Surement accroché au passage de sargasses... J'adorerai que notre dame la mer le rende (m'espoir fait vivre) J'ai trouvé une arbalete subea dimanche sur Loctudy. MP moi si le proprio se reconnais. Sur ce, bon courage pour les chaleurs !
-
Bravo @dgm22, belle régularité dans les sorties. 👍
-
Quand je fais un joli bar je suis bien content, deux de belles tailles c'est très rare, alors le quota deux jours de suite... Bravo effectivement. Du talent, de la technique et sans doute quelques sorties au compteur.
-
Chasse sous marine en rivière sur le DPM
sub sniper a répondu à un(e) sujet de peche85 dans Chasse en général & Présentations
Pour les Bretons il y a la Rance et le Trieux , peut-être d’autres mais je ne les connais pas. il y a aussi les Aber mais je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme embouchures. -
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Ouais je prends mes marques si un jour ma femme finit par accepter le finistère 🤣 penmach jeudi et on dort au Guilvinec ! si t'es dans le coin on aura toujours des canettes au frais 😉 -
6 bars en 2 sorties, la grande classe 👍
-
Tu pourrais demander une dérogation pour avoir le droit à un quota plus élevé 😅😅. Bravo dgm
-
Alternative site IFREMER turbidité ?
La crevette 17 a répondu à un(e) sujet de NicolasP! dans Chasse en général & Présentations
Je fais remonter ce sujet. Il y a une application qui remet au propre les données de Marc ifremer. Pas encore la turbidité mais peut être que si on est plusieurs à le demander à son créateur cela pourrait être rajouté. https://www.facebook.com/share/p/1LiTi2sNim/ -
-
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Dis donc tu traînes bcp par chez nous toi !! 😂 -
peche85 a commencé à suivre Chasse sous marine en rivière sur le DPM
-
Chasse sous marine en rivière sur le DPM
peche85 a posté un sujet dans Chasse en général & Présentations
Bonjour à tous, Je me posais une question est ce que certains d'entre vous chasse dans la partie salé des fleuves côtier ? Dans le cas où vous le feriez pouvez vous me dire dans quelle rivière vous chasser ? Si vous avez des conseils à donner ? Bonne journée -
Bon encore une grosse déception.....aprés une superbe sortie ,la derniere moitié de mes videos ne sont pas exploitables ! impossible de les ouvrir et pourtant je les ai copié sur le disque dure ,meme les LRF sont inlisable.....peu etre la deuxieme partie de la carte sd n est pas bonne ? mais dans ce cas elle n aurait pas ecrit dessus ? Je viens de tout effacer et refilmer ,pas de soucis ....C est vraiment étrange et je n ai pas tous ces problemes avec ma paralenz sans compter que j ai mis le caisson pour une fois et comme j ai du l ouvrir la sd ayant sauté la encore une premiere et cela m a fait manquer un maigre pas gros heureusement ,je me suis retrouvé avec de la buée .... sans compter que meme avec les nouveaux réglages ce qui est lisible est toujours aussi bleu !🤣 mais je reconnaisqu il y en avait un peu de bleu ....mais juste un soupçon malheureusement tres amplifié La suite au prochain episode ,je vais inverser les cartes sd entre la paralenz et l osmo 6 ,on verra bien . Ah oui attention si comme moi la sd a sauté ,bien que la camera ait un disque dure ,elle ne le prend pas en compte toute seul et dit qu elle ne peut pas filmer !🤬 car je lui ai dis de filmer d abord sur la sd vue le probleme pour copier les fichiers de la camera .....On peut supposer qu il n y a pas d IA dedans 🤣
-
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
merci du tuyau on y va ce weekend à partir de jeudi avec les gars de mon club ! on va se méfier 😉 -
29 Sud : Visibilité
SEBTOPOL27 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
a l'époque il y a 2/3 ans , le Mâle etait sur le cap de la chèvre et la femelle plutot sur les verc'hez ,le mâle etait pas du tout farouche . -
Présentation débutant 22
AVChiro a répondu à un(e) sujet de AVChiro dans Chasse en général & Présentations
Merci à tous ! Si vous connaissez des comparses qui chassent autour de Trebeurden - Tregastel - Perros, je suis preneur 😉 Ça m'évitera de sortir seul niveau sécu... Bonne chasse à tous ! -
invitation zozo.......!!
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉 -
invitation zozo.......!!
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊 -
Sinusite chronique
Tahitian spearmen a répondu à un(e) sujet de Tahitian spearmen dans Chasse en général & Présentations
Oui c'est sûr mais bon j'aimerais trouver une solution pour éviter l'opération...
