roxy
Membres-
Compteur de contenus
729 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par roxy
-
Tatane Partie........
roxy a répondu à un(e) sujet de binou dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
laisse parler binou par contre il y en a qui font des sorties et du fish mais on ne voit pas souvent de cr avec des photos! mais pour prendre des infos sur la visi ils sont là! -
Tatane Partie........
roxy a répondu à un(e) sujet de binou dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
bien vu :wub:en chasse ou en surf n oublis pas de couper la queue c'est tellement simple ce temps commence à me gaver 1 seule sortie depuis le début de l année -
+ ou -
-
sortie hier avec rocco + jéjé en bateau autour de no visi allant de 1m5 à 3 bon mètres avec la présence d une houle de fond désagréable la sortie sera écourtée suite à un problème mécanique (la visi s améliorait avec la montante 'd habitude c'est l inverse!) rien de bien folichont 3 ou a araignées jéjé loupera 1 zozo et verra un big bar dans les laminaires mais pas de fusil au moment t pour ma part vu 1 seul poisson valable mis à part quelques lieux maillés et de grosses vieilles bien grasses 1er tir de la saison et 1er fish en surface dans le courant au dessus des laminaires dans 80cm d 'eau :hyp: 65cm 2kg2 vidé
-
Gros Homards De Paques
roxy a répondu à un(e) sujet de youen93 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
merci ça fait plaisir de voir un cr bien détaillé avec de belles photos avec une petite vidéo ce serait top -
bien joué nico ça fait plaisir de voir un peu de poissons en ce moment (même si ce n est pas de la csm!) en tout cas on est pas près de se mettre à l eau d habitude j ai déjà fait 1 ou 2 sortie à cette époque les seiches doivent être là j ai vu pleins d os aux pêcheries à Bouin vendredi
-
ça aurait été avec plaisir mais je viens d annuler mon week end auprès du camping ,par rapport à la visi actuelle et surtout ce qui arrive à partir de demain(vent ,houle pluie) maintenant ce ne sera qu'en seprembre !
-
moi qui à réserver un mobil home avec mon binôme de csm vres port blanc pour ce week end j ai les boules et me demande si je vais bien faire les 300kms! n hésitez pas à laisser des infos sur la visi en mp ou sur vos crs et bonne pêche à vous tous
-
si tu ne l as pas trop dérangé ,tu as de grande chance de le revoir à ta prochaine visite
-
mmm tu me donnes soif JeanJean même si je suis pas fan de la brunne! au fait je monte dans le 22 faire un week end csm début avril
-
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
roxy a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
c est un peu logique après ces très gros coef + le vent de mercredi le week end suivant l 'eau devrait être belle -
l année dernière 1 ère chasse 20mars coef 115 visi 2m5 6 araignées 2 tourteaux 2 beaux homards à 2 chasseurs les conditions peuvent évoluées assez vite: à mon avis si le beau temps prends avec les gros coefs (vent d est et tout le tointoin)et dure jusqu ' à la fin du mois, le week end de pâques pourrait être chassable
-
merci pour vos réponses rapides je vais prendre 2 * 1 kg
-
je vais en martinique pendant les vacances scolaires et je prévois de faire du snorkeling ainsi que des apnées je n ai pas de combar seulement un top de 2mm + un cuissard de 2 également j aurai voulu savoir combien de kg de plombs qu il faut que je mette dans ma valise? (1ou2 ou plus) si quelqu un veut bien m éclairer
-
pour moi la daurade est un peu au dessus du bar je ne la cuisine qu 'en croûte de sel(de noirmoutier bien sûr!) un vrai régal! le sar c'est bon mais plus fort en goût
-
merci pour le cr +1 pour homard et bar : avec des conditions comme ça , je sors 1 fois par semaine !
-
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
roxy a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
celui qui a cueillis ces araignées aurait mieux fait de les laisser dans l eau; à cette saison elles ne sont ni pleine ni goûteuse! -
A La Tienne Arsouille
roxy a répondu à un(e) sujet de breizhdenice dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
+ 1Bon anniversaire et continu a' nous faire partager tes crs parfois dejante' -
tout à fait d accord avec vous jean crevette et sub sniper concernant les engins de pêche dormant j en ai raz le bol de voir certaines zones envahies de filets(certain même flottant) (on ne peut même pas faire de la csm si on respect la règlementation ) de toute façon les décideurs n auront pas le choix que d interdire les filets durant le 1 er semestre
-
United Color Of Benetton
roxy a répondu à un(e) sujet de breizhdenice dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
superbe sortie merci pour le cr -
belle pêche de saison :wub: et belle combi dommage que l 'eau soit pourrie chez nous l hiver car sinon il y aurait du zozos pour les repas de fêtes!
-
Bonne Annif Roxy
roxy a répondu à un(e) sujet de pascal 85 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
hihi je l 'ai déjà vu en photo celui là! mon rêve, peut être l année prochaine (enfin ça fait 8 ans que je dis la même chose) merci à tous :wub: -
c est quoi cette sortie vendéenne?
-
ok j ai une excuse ma dernière validation de permis date 1999!
-
depuis toujours nico
