Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5209
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. Puis bon, se fier à la visi de Palavas après 15 j de tram ou le Prévost et lez ont dégueulé de longue, c'est pas très juste :)
  2. Je confirme les dire de Bizkit, y avait des coins qui sentaient les tropiques à la couleur de l'eau sur Sète. le poisson en moins :(
  3. Tu méritais bien une sanction pour avoir acheté des tomates en hivers ;)
  4. 3éme semaine sans sortir (enfin, une sortie ou j'ai même pas mis les palmes à l'eau c'était trop pourris...) En effet ça rends fou. Merci à ceux qui se motivent et donnent des infos.
  5. Va falloir en faire du poisson pour nourrir tout ce monde. Si tu fais un arrêt vers les saintes, je pourrais passer chasser une journée avec vous (pour peu que la visi dépasse les 30 cm...)
  6. délicieux avec un bon poulet. Par contre je trouve ca super chiant à chercher, à 4 pattes dans les herbes... Bien joué la patience
  7. Elmer, déjà fait le loup à la main :p
  8. Au top la vidéo, et j'avoue que les sushis sont bien maîtrisés, même juste après le ptit dej' ça me donne envie! De jolis passages gay friendly également :p
  9. Les sorties sont autorisées, par contre les digues de Sète, interdit de traverser le chenal à la palme. C'est vrai que les t° sont bien remontées, et avec les coups du sud c'est possible que le poisson prenne l’ascenseur pour les étangs. mais je reste dubitatif :)
  10. Evite les étangs, à mon sens le poisson est pas encore rentré, à part quelques mulets. selon la météo, choisis le secteur le plus abrité des courants/ vents, entre Sete et La grd motte. pas besoin d'aller ds les profondeurs, le poisson se rencontre même dans 50 cm en ce moment.
  11. Peut être dans les coins abrités, mais sur previmer c'est pas génial non plus :(
  12. Hier vers le grau, c'était bon pour le surf, aujourd'hui c'est surement retombé, mais de la à y voir...
  13. Superbe, tu envoies par la poste? :p
  14. Dommage pour les gros Jérôme! moi j'arrive pas à me défaire d'un gros rhume, j'suis pas prêt de sortir :(
  15. Profites bien, à toi les eaux claires, qui font cruellement défaut vers chez nous!
  16. T'as pas ralé sur la visi exécrable de 5m ce coups ci? :p bien joué en tous cas, et dommage pour le loups, ils ont pas l'air si fréquents que ca chez toi!
  17. Ben il est pas mal déjà, bien joué! et dommage pour le reste :)
  18. Elmer, tu t'es gouré, c'est encore l'hivers, le printemps est dans quelques jours! files tout ca à un nécessiteux et ce sera oublié! Sinon, ca allait les apnées? (ceci dit, belle pêche :p )
  19. Belle bête, et mâchoire impressionnante!
  20. Belle pêche, et clair que y en a marre de chasser dans 2 m d'eau avec 15 kilos de plombs :p
  21. Merci Grand-père, avec un peu de barbe blanche et quelques litres de vins de plus, j'égalerais un jour ta prose!
  22. Je confirme :( rien de tirable ce matin
  23. Lebanni, j'aime bien tes descriptions à chaque fois : un 100 qui tend triple longueur plus un m de moulinet = eau sale :hyp: Faut vraiment que tu viennes voir ce que c'est le la vraie eau sale :)
  24. Bien joué, mais qu'est ce donc? En tous cas ton journal a l'air sympa :)
  25. Kaweit, c'est sur la droite de grande Anse quand tu regardes la mer le spot de surf. Merci aux autres pour les remerciements! (me remerciez pas, on va pas s'en sortir :p)
×
×
  • Créer...